Reprise de numb ...

Résolu
Caroline.B -  
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chante les paroles traduites en français .

Le début : " Dur d'être ce que tu veux que je sois perdue loin de la surface loin de la flamme qui est en moi . " Je ne me rappelle pas la suite
Le refrain commence par " Je suis fatiguée de t'entendre pleurer ..."

J'aimerais vraiment la retrouver , alors je vous en pris si vous la connaissez , dites la moi.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Salut

A priori il s'agit de G Drom's - "Encore"
Il serait sur leur album intitulé "Feelings"

Le seul endroit ou je l'ai trouvé en écoute est sur ce blog
1
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578

encore une fois MONSIEUR JOSH fait des merveilles ..........
tu es vraiment balaise !!!
passe de bonne fêtes amigo !!
0
Caroline.B

Tu es génial ! Merci beaucoup beaucoup . Depuis le temps que je la cherche. Un énorme merci Josh Randall :)
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Il a juste suffit de taper une partie des paroles dans un moteur de recherche...
Mais Merci quand même !!!!

Et bonne fin d'année à toit également !
0
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Toit toit mon toit , toit toit mon tout mon roi

Toit toit mon toit , toit toit mon tout mon roi
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578 > Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pffffff !!! tu fais jamais de fautes toua ??? ;)))
0
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

0