Graaaaah!

Résolu
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tous!

Je suis (très) embêté... je viens de vider mon navigateur, de mon ancien ordinateur, mais j'avais un marque page très important pour une chanson...

Le clip est particulier, on y voit des voitures à la mad max, des pistolets laser, un enfant aussi, plusieurs mecs sapés bizarrement, et partout, une marque, "Bli", dont le logo est un smiley souriant blanc et noir.

Si vous pouviez m'aider à retrouver cette chanson... google ne m'a pas aidé, à part me faire trouver des billets pour Bali... --'

Merciii! :D

7 réponses

funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Tu avais Firefox avant ?
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Nan, c'était sur IE...
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

S'agit-il d'un clip récent?
Du côté musical vers quoi penche-t-on ?
Te souviens-tu de quelques paroles, mêmes de façon approximatives ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Non, le clip n'est pas récent, deux ans que je le vois, mais je n'ai jamais vraiment retenu la date...
...côté musical, je dirai rock/pop/ avec un peu d'electro, de mémoire...
0

Si ça peut aider, je sais aussi qu'il y avait des courses poursuite entre les autorités marquées "bli" et les autres habillés bizarrement... je cherche, mais je ne trouve vraiment rien sur google et youtube, et je suis sûr qu'il était sur youtube y'a pas si longtemps...!

Ca m'énerveeeee!
0

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

:DDDDD

Merci beaucoup!
0