Souvenir d une scene d un vieux film
Résolu
TITITE
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche un film que j ai vu quand j étais petite je me souviens juste d une scène qui m avait un peu effrayer
Il y a un vieillard (peut être un magicien) aveugle et gentil, un jeune homme l aide a traverser une foret dans le froid mais le vieillard se fait tuer je crois par un méchant qui a la même apparence que lui. Le jeune homme croit guider le gentil vieil homme mais les yeux du méchant s ouvre et il s apprête a tuer le jeune homme. Je me souviens que les ongles du vieil homme sur l épaule du jeune homme étaient long pointus et noir
C est mon souvenir très vague tout çà mais j étais toute petite dans les années 80
Merci d avance
Il y a un vieillard (peut être un magicien) aveugle et gentil, un jeune homme l aide a traverser une foret dans le froid mais le vieillard se fait tuer je crois par un méchant qui a la même apparence que lui. Le jeune homme croit guider le gentil vieil homme mais les yeux du méchant s ouvre et il s apprête a tuer le jeune homme. Je me souviens que les ongles du vieil homme sur l épaule du jeune homme étaient long pointus et noir
C est mon souvenir très vague tout çà mais j étais toute petite dans les années 80
Merci d avance
A voir également:
- Souvenir d une scene d un vieux film
- Souvenir facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
C'est sûrement dans les bisounours mdr ...... bon je sors
TITITE
LOL j ai la mémoire qui flanche mais pas autant quand même
Je pense la scène dont tu parles à 10:00
https://www.youtube.com/watch?v=ZFuofdiT8wE&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=ZFuofdiT8wE&feature=youtu.be