Recherche le titre d'une chanson
Résolu
kubabe71
-
Marie -
Marie -
Salut à tous,
je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Gloria Gaynor (ou autre chanteuse à grosse voix), mais en remixé me semble t-il, car ça bouge bien. Pendant le refrain, la chanteuse répète plusieurs fois "HANDS UP" ou "TIME'S UP" ou "RISE UP" (un truc comme ça!).
Je compte sur vous, car celle là, il me la faut!
Merci d'avance.
je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Gloria Gaynor (ou autre chanteuse à grosse voix), mais en remixé me semble t-il, car ça bouge bien. Pendant le refrain, la chanteuse répète plusieurs fois "HANDS UP" ou "TIME'S UP" ou "RISE UP" (un truc comme ça!).
Je compte sur vous, car celle là, il me la faut!
Merci d'avance.
A voir également:
- Rise up sunkids
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
7 réponses
Non, c'est bon, arrêtez de vous casser la tête! J'ai trouvé, il s'agit de SUNKIDS featuring CHANCE - "RISE UP"
A écouter!
Merci quand même, c'est sympa.
Bye
A écouter!
Merci quand même, c'est sympa.
Bye
mon mari a trouvé sur google en tapant rise up 80's
et le groupe est: parachute club
j'espère que c'est ce que tu cherchais, je te souhaite bonne écoute ;-)
et le groupe est: parachute club
j'espère que c'est ce que tu cherchais, je te souhaite bonne écoute ;-)
salut a toi ^^
il y a une chanson qui s appelle rise up mais ce n est pas un femme qui chante verifie ici: https://www.youtube.com/watch?v=zoMYU_nOGNg&feature=fvst
il y a une chanson qui s appelle rise up mais ce n est pas un femme qui chante verifie ici: https://www.youtube.com/watch?v=zoMYU_nOGNg&feature=fvst
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question