Recherche le titre d'une chanson

Résolu
kubabe71 - 17 juin 2009 à 16:22
 Marie - 26 déc. 2011 à 18:43
Salut à tous,
je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Gloria Gaynor (ou autre chanteuse à grosse voix), mais en remixé me semble t-il, car ça bouge bien. Pendant le refrain, la chanteuse répète plusieurs fois "HANDS UP" ou "TIME'S UP" ou "RISE UP" (un truc comme ça!).
Je compte sur vous, car celle là, il me la faut!
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Non, c'est bon, arrêtez de vous casser la tête! J'ai trouvé, il s'agit de SUNKIDS featuring CHANCE - "RISE UP"
A écouter!
Merci quand même, c'est sympa.
Bye
2
suzon29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 1
22 sept. 2010 à 16:35
mon mari a trouvé sur google en tapant rise up 80's
et le groupe est: parachute club

j'espère que c'est ce que tu cherchais, je te souhaite bonne écoute ;-)
1
nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 27
17 juin 2009 à 16:26
salut a toi ^^
il y a une chanson qui s appelle rise up mais ce n est pas un femme qui chante verifie ici: https://www.youtube.com/watch?v=zoMYU_nOGNg&feature=fvst
0
Non malheureusement, ce n'est pas ça. La chanson dont je parle, on dirait une chanson disco, mais remixée.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
17 juin 2009 à 16:28
Salut
Black Eyed Peas - Hands Up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, pas Black Eyed Peas ;-) Je pense que c'est la reprise ou le remix d'une chanson disco.
0
ce serait pas hands up de Fergie des black eyed peas? elle a sorti un album solo...
0
Eh non, ce n'est pas Fergie. Je reste convaincu que c'est la reprise ou un remix d'une chanson disco. Ou alors ça fait bien style house/ disco, avec une chanteuse comme Gloria Gaynor, Aretha Franklin ou autre Jocelyn Brown. En gros une chanteuse black, ou je m'y connais rien!
0
J'ai trouvé!!! c'est SUNKIDS FEAT CHANCE "RISE UP"...
0