Les discussions
Je cherche un film historique
RésoluBonjour a tous, Je cherche des films historique style Troy, kingdom of heaven, les segneurs des anneaux. Merci pour votre aide. -- $$ Bonne ...
Accorder sa guitare
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un accordeur modèle "Korkg" GA-1. Le problème c'est que je suis débutant, que je fais de la guitare pour mo...
Recherche série tv américaine
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une série télé américaine, je ne me souviens plus du titre et vaguement de l'histoire, les seules choses que je p...
Le début me hante, mais quel est ce film!??
RésoluBonjour à tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Il y a quelques mois j'ai commencé à rêver a des baleines à bosse... Ça l'air étrange mais ces rêves ont ...
Recherche un film peur / lycée
RésoluBonsoir , je recherche un film qui fait peur enfin pas trop . C'était il y a 4ans , il passait sur TF1 vers 22H ,alors ce dont je me rappel.. Dans un ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche dun film que javais aperçu sur Arte ya 7ans , çà m'avait marqué , je me souviens que c'était deux jeunes fille col...
Vae
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'information sur les VAE . Google est une sacré mine , et j'ai beau chercher . Je ne trouve pas se que je cherc...
Koh lanta 2011
RésoluBonjour, Suite à mon déménagement en Allemagne, je n'ai pu suivre les 3 premières épisodes de cette émission que je kiffe depuis toujours. Qu...
Recherche des musiques du fond pour des films
RésoluBonjour, je suis un grand amateur de cinéma et je crée moi même mes long métrage de temps en temps, j'aimerais connaitre un site internet ou plusieurs...
Site adthe.net
RésoluLe site adthe.net est une plateforme qui retransmet beaucoup d'émissions gratuitement. Le problème, c'est qu'il n'est plus accessible. Quelqu'un en co...
Films identité secréte torrent
Résolu/FerméBonjour, bjr je navire pas a télécharger le torrent du films identité secrète. esse-que il a quelqu'un qui a la solution ? aidé moi svp merci
Programation java
RésoluBonjour, je suis un etudiant technologie informatique ,je un problem;comment faire un application camera en live entre un ordinateur portable et un té...
Cherche film horreur
RésoluBonjour, fan de film d'horreur cherche films assez gore qui fait flipper avec beaucoup de sang même avec bestioles merci Configuration: Windows...
Je n'arrive pas a trouvé 1titre sur virgin
RésoluBonjour, J'ai essayé de retrouvé 1 titre sur le site de virgin radio mais ça ne marche pas, ça bug. Je l'ai entendu le lundi 4 mais 2009 entre 20h1...
Cherche musique dr house
RésoluBonjour à tous le monde. Voilà je cherche simplement la musique que l'on peut entendre au début de l'épisode 16 de la saison 3 nommé "L'Homme de se...
Sncf : carte 12-25 inutilisable !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte 12-25 à la SNCF. Je m'apprêtais à l'instant à réserver mon premier billet sur le net (tel p...
Recherche film fille brune + sa copine nympho
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui se passe, je crois, dans les années 90 en Amérique et qui parlait de 2 filles qui étaient au lycée: une ...
Cherche musique film (peplum)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de film utilisée en genéral dans les peplums (mais pas que). C'est plutot un fond sonore avec la voix d'une femme ,...
Musique d'une gourmandise?
RésoluBonjour, Bonsoir, Récement je suis tombé sur la pub qui annonce l'évément, le quartier du chocolat organisé par côte d'or. Dans leur spot publicit...
Devoire maison de maths non compris !
RésoluBonjour, j'ai eu un devoire maison de maths que je n'est pas compris on nous dit l'architequte demande a bernard de calculer la hauteur de chaque pi...
Sigle "p".
RésoluBonjour à tous, Par simple curiosité, sauriez vous quelle est la signification du sigle "P" qui apparaît en début et fin de séries sur M6? Si c'est...
Help cherche titre d'un film !!
RésoluBonjours, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a lontemps sur canal ou une autre chaine télé. Je ne m'en souvient plus trop mais voila se d...
Signification symbole ^^
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la signification du symbole ^^ Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Medium saison 7 episode 3 cherche musique
RésoluBonjour, Quelle est le titre de la musique au moment ou la fille fait ces bagages est ce fait agresser ? Cette musique est connu mais je connait pa...
"le parfum" lycée
RésoluBonjour à tous ! Cela fait un mois que je devais lire le livre le parfum de Suskind et faire un travail dessus mais je ne me suis toujours pas procuré...
Cherche le titre d'un film science fiction
RésoluSalut, si ça peut amuser certains moi j'abandonne je ne trouverai jamais la solution. voici quelques infos et un bref résumé pour tenter de retrou...
Quel est cette plante
RésoluBonjour , Je voudrais savoir quelle est le nom de cette plante ? Merci d'avance :) Voici la photo : http://www.looknbe.com/fr_FR/questions...
Cherche duo
RésoluBonjour, je cherche le titre ou nom de duo du moment il s agit de deux fille une black et une blanche ( sans mauvais sens ) genre un peu sou...
Prix et horaires voyage en tgv pour le 20/10
Résolu/Ferméquel prix pour voyage : 2 personnes + 60 ans : DEPART LE MANS LE 20 OCTOBRE,vers 8 h direction RENNES , en TGV retour le soir même , vers 19 h
Valeur symbolique des indices spatio-temporel
Résolu/FerméBonjour, C'est urgent !!! J'ai besoin de votre aide, j'ai un exposé de Français à rendre demain, dont le sujet est de montrer la valeur symbolique...
Ados qui tombe enceinte
RésoluBonjour, Salut a tous!! J'ai vue un film il y'a quelque temp sur M6 ou tf1 d'une jeune fille qui couché avec un garcon de sa classe qu'il la...
Musique de l'école des fans !!!!
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la bande son originale (générique) en MP3 (ou WMA ou autres...) de l'émission "L'école des fans" de Jacques Martin. C...
Les film de fianl fantasy
RésoluBonjour j'aimerais sa voir quelle sont les film de final fantasy svp je vein de decouvrire quil y a des film de ca alors merci de me repondre!!
Une solution !!
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de téléchargement de film en bonne qualité de vidéo en anglais sous titre français !! c'est urgent svp!! aider moi !! e...
Le g25 et le permis de conduire
Résolu/FerméBonjour tlm, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jour, je viens donc la posé ici. Est-ce une bonne idée que d'acheter ou...
Recherche d'un film américain
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'origine américaine qui je pense doit dater de la fin des années 90. C'est l'histoire de deux amis q...
Scenario de film
RésoluBonjour a tous , j'aimerais présenter mon scénario de long métrage a une boite de production, mais comment faire ? Et q'elle boite ? Merci d'avance....
1ere musique de la fin de fast and furious ??
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir koment s'appelle la 1ere musique de la fin du film fast and furious 4 !!svp!!!
Film john travolta
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de la comédie musicale ou John travolta entre dans une école de danse. C'est un film des années 80, ce n'est pas ...
Koh lanta le choc des heros
Résolu/FerméBonjour, je viens de voir la fin de cette fabuleuse saison de koh lanta qui était sans doute la meilleur. Et il se trouve que j'aimerai bien revoir ...
Recherche téléfilm disney années 80 ...
RésoluBonjour !!! Ca fait des années que je recherche un téléfilm de disney, je crois, qui a du passer le samedi soir entre 1987 et 1989 dans les emissions...
Main riff
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 qulqu'un sait ce que veut dire "main riff"
Films de dance
RésoluJe cherche des films comme street dance ou sexy dance, car j'adore la dance. Pouvez vous m'aider ?
Française diplômée en algerie
Résolu/Fermébon soir je suis une française diplomée en Algerie et je veux bien poursuivre mes études dans mon pays natal "la france" mais j'ai peur de faire face...
Apres la 1ere stg gestion
RésoluBonjour à tous , je suis en 1ere stg gestion et je commence à reflechir sur l'option à prendre en terminal ( gestion et système d'information ou compt...
Un duo homme-femme à la guitare
RésoluBonjour, J'ai vu sur une chaine musicale un duo de guitaristes homme-femme à tomber à la renverse, une musique plutôt gypsy, très entrainante, sans p...
Films comiques/horreurs pour jeunes
RésoluBonjour je fais une soirée entre amis demain et il me faudrait des titres de films comiques ou horreurs qui conviendrait à des garçons et des filles d...
Recherche d'une chanson de rock/twist...
RésoluBonjour, J'ai recherché sur google sans succès une musique que je recherche, à croire que c'est introuvable alors que la plupart viennent du groupe...