Cadeaux pour noël

Résolu/Fermé
timgoal Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nabil -
Bonjour, Je cherche des idées de cadeaux pour un ado de 15
-16 ans qui aiment le sport tout ce qui est electronique multimedia et autres... (jeux,musiques...).
A voir également:

22 réponses

Candyxstrangex

Un appareil photo numérique
Une veste american apparel
des chaussures d'une grande marque : )
4
Utilisateur anonyme

un immense bisou !
4
thiphlosion

lol
0
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol
0
Sarah

lol
0
TheManooune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol
0
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ouais la génération lol ^^
lol
lol
Quoique, tu peux lui acheter un simple aller pour le Brésil et puis basta
lol
0
Petite aide

Un alienware area 51 (ordinateur de gamer trés puissant) si apparament le budget c' est "tout budget"
avec ça il sera le plus heureux de la terre
3
Malak

bonjour , jai quelle que idée pour ,toi coté sport vas voire chez --> http://abonnement-magazine.2france.fr/sports-loisirs/ sinon tu peux lui acheter un ordinateur portable joyeux noel a tous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timgoal Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tout budget.
0
criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Une Ferrari avec tout ce qu'il faut à l'intérieur ...
0
timgoal Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le mac il a deja , l'iphone est une bonne idée :) vous en avez d'autres?
0
kaoutar

jaimer le sport te peux acheter un tapis roulan
0
daaarling

achete lui la psp go
0
thiphlosion

ouais mais regarde quand esqu'il a ecrit.en 2009
0

... Et autre que chez apple ;)
-1

Merci Rosh! =D
-1

Autre...?
-1
cachou

je ses se qui lui ferai plaisir
ordi avec cam ou sans cam,
un psp]
est la playe 3ou2ou1 avec un jeux de foot,ect un jeux de garçon quoi mes un jeux de sport !
lol bon voilà je tes tout dit ,a oui es que vous savez un cadeaux pour parent pour noel avec une feuille en papier lol svp j'en est besoin pour mes parent a moi

est nan je suis une fille
-1
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Il y a aussi l'iPod Touch...
-2
thiphlosion

ouai cool
0
nabil

l ipod suffle sinon tres tres bien l ipod suffle est pas cher
0

D'autres idées HELP ME!!!
-2
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Une console,
une télé pour sa chambre,
un balladeur mp3,
un camera DV pour filmer ses soirées et ses conneries avec ses potes,

...
-2
thiphlosion

lol
0
vio

za
0

^^moué...
-2
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hahah... je suis peut-être un peu trop fan !
-3

:) j'ai vu ca !
-3

Hahaha!
-3

Quel est ton budget ?
-4