Cherche musique
Résolu
Mpol78
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D
Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le titre, le clip, c'étais genre un peu ambiance manga si on peut dire, un dessin animé. ^^ je sais pas si sa vous aide énormément, c'est rock, voir peut-être hard-rock.
En espérant avoir une réponse rapide, merci =D
Et encore bonne fêtes =D
Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le titre, le clip, c'étais genre un peu ambiance manga si on peut dire, un dessin animé. ^^ je sais pas si sa vous aide énormément, c'est rock, voir peut-être hard-rock.
En espérant avoir une réponse rapide, merci =D
Et encore bonne fêtes =D
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est assez connu, je me souvient qu'a un moment, des petits vaisseaux spatial attaque, le dôme où sont les musiciens, et des petits bonhommes bleus sont affolé. x)
Non désolé, le clip, c'est un manga, le tempo de ce que tu m'a donné, me le rappel fortement, mais c'est pas sa ^^
Dans le clip, les musiciens sont bleus, avec des cheveux bleus, des vêtements blancs,, il y a une "fille", un chanteur, un clavier, 2 guitares, une basse et une batterie.