Chambre facon Americaine, Tapis rouge

Résolu/Fermé
kirikou -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonour à tous,
Je souhaiterai refaire ma chambre dans une ambiance style "Hollywood, New York,Paris" avec un effet "radio on air, tapis rouge/cinema, musique". Je souhaiterai garder mon parquet qui est de couleurs bouleau. la majorité de mes meubles sont egalement de couleurs bouleau. J'avais pensé à achter un pannée "on air" pour le mettre au dessus de ma porte , mais je ne sais pas ou ca s'achete, j'aurais aussi aimé collé un immense poster de new york qui ferait tout le mur, mettre un drapeau americain, des vinyles, un spot de lumiere. Ma chambre est plutot lumineuse c'est pourquoi des couleurs taupes, marrons pales etc pourraient aller. j'aurai souhaiter avoir vos idées et vos avis.
Merci de vos réponses
Bonne soirée

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0