Le générique de l'émission AFRICA MUSICA CFI

Résolu
patriote2010 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 10 mars 2010 à 11:07
patriote2010 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 16:10
Bonjour à la communauté.

J'ai besoin d'aide, j'ai la nostalgie de la musique du générique d'une ancienne émission de variétés africaines intitulée AFRICA MUSICA. Cette émission était diffusée vers les années 92 à 96 sur CFI, RFI et dans d'autres chaînes de télévision africaine. La musique de fond du générique était celle d'un musicien d'Afrique de l'Ouest dont je ne me souviens plus du nom ni du titre de la chanson. Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant où je peux trouver les génériques des anciennes émission de musique de CFI, ou de RFI ou encore en me communicant le nom de cet artiste et le titre de sa chason pour que j'éssaye de m'en procurer dans une discothèque.

Merci.

4 réponses

Bonjour patriote2010

Si tu recherche une musique je te conseil d'aller faire un tour sur le site midomi:
Tu dois fredonner la musique que tu cherche et il te la trouve
J'epere que cela va t'aider.

bonne journée
0