Film année 90

Résolu
Julien47 - 27 déc. 2011 à 22:58
 natdu15 - 28 déc. 2011 à 13:05
Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir)

Il y a de nombreuses années j'ai vu un film dont le nom m'échappe totalement et je n'arrive même plus à me souvenir du nom des acteur (mon frère était persuadé que Ben Stiller en était mais il semblerai bien que non...).

Le synopsis :

Un fils de millionnaire est envoyé redresser la situation économique d'un zoo de son père (le zoo est en faillite). Le père déteste son fils et l'appelle tout le temps "Fiote fiote fiote", le fils répond tout le temps d'une voie suraigue "Je n'suis pas une fiote!!!"

Le zoo est en faillite pour la simple raison que les employés ménagent les animaux en prenant garde à leur santé. Arrêtant leurs apparitions en publique à cause d'un petit, rhume, etc etc...

Le fils tombe aussi amoureux d'une employée du zoo. Employée qui refuse de faire piquer les animaux malades et dont les soins entrainent la perte des revenus du Zoo.

A la fin, le père se fait tuer accidentellement d'une balle dans la tête par un singe tenant un revolver. Le fils se fait passer pour son père auprès de la police pour éviter tout problème avec la justice.

Voila toutes les informations dont je dispose, je croyais que le film s'appelait : "Les Bêtes sauvages" mais ce n'est pas le cas, toutes mes recherches google ont été infructueuses.

Si vous pouviez m'éclairer je vous en serai bien reconnaissant.


Cordialement,

Julien.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Julien47,

Il me semble que c'est : "Créatures Féroces"..?! :

http://www.fan-de-cinema.com/bandes-annonces/creatures-feroces.html
0
Tout à fait ! Grand merci à vous, je crois que ça aura été la réponse la plus rapide et la plus direct de l'histoire de "commentcamarche".
Merci encore ! :)
0
natdu15 > Julien47
28 déc. 2011 à 13:05
Il n'y a pas de quoi Julien47, quand on a un résumé aussi explicite c'est déjà plus facile..!! ;D
Bonne fin d'année à toi...
0