Titre de film!
RésoluBonjour, je me souvien d'un film que j'avais vue quand j'était plus jeune, il date surment des années 80-90, c'était un film de ninja humoristique...
Bonjour, je me souvien d'un film que j'avais vue quand j'était plus jeune, il date surment des années 80-90, c'était un film de ninja humoristique...
salut, je cherche la saison 2,3,4 de the secret life of the american teenager(la vie secrete d'une ado ordinaire) en francais. :) :) -- merci de pre...
Bonne année 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espéra...
Bonjour, A L'AIDE!!!je recherche absolument une musique des années 90/2000 a peu près,style electro hip hop,je me rappele de l'air,beaucoup d'inst...
Bonjour, je voudrais savoir si qqn connait le titre des chansons jouer lors du feu d'artifice a nimes 2011 ; merci d'avance . Configuration: W...
Hi! Je recherche activement, mais sans succès, la musique de la dernière pub Xbox 360. Elle revient dans plusieurs spots: Xbox 360/Guitar Hero, Xbox 3...
Bonjour, je cherche les titres de film d'action dont l'histoire se deroule pdt la 2eme guere mondiale. merci
Bonjour, je restaure une moto, et je n'arrive pas a démonter la culasse help svp
Salut j'aimerais avoir la partition du thème de pirates des caraibes à la guitare s'il vous plaît ce serait sympas de me donner des liens, merci d'ava...
Bonjour, je cherche un sous titre français pour le film the thing 2011 tous les sous titres que j'ai télécharger sont en retard dans le film s...
bonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...
J'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...
Bonjour, j'ai un problème de code pur déverrouiller mon appareil ipod mp4
Bonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...
Bonjour, Je cherche quelques chansons que je pourrais apprendre à jouer pour animer des veillées. En sachant que c'est pour des jeunes de 10 à 17...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle un homme dit quelque chose en anglais puis une femme chante "oh là là là, là là là, oh là...
Bonjour, Je reherche le tite de la musique que l'on entend plusieurs fois dans le film "Le magnifique" https://www.youtube.com/watch?v=DyZbL2l96...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des musique ou des film pouvez vous me le dire merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ...... c'est genre magicien d'Oz à New York et à notre époque, vous connaissez ? merci d'avance pour vos ré...
Bonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...
Je viens de me rappeler d'un dessin anime de quand j'etais petit et je voudrais que vous m'aidiez a le retrouver. Alors en fait, c'est un jeune ado au...
Bonjour, je regardais une série que TF1 à un certain moment mais je ne me rappelles plus de quelles série. Je me souviens juste un peu. C'est une fami...
Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson de Sexion d'Assaut que j'ai entendu tout a l'heure sur Skyrock dans le Planète Rap. Bah en fait la c...
Bonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...
Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...
Quelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaitre le titre de cette chanson qui passe entre 0,14 et 0,28. https://www.youtube.com/watch?v=nNQwmTU5e...
bonjour je joue a gta 4 et je suis arriver a la mission de l'enterment il me dise d'aller m'habiller pour aller a l'enterment mais je ne c'est pour se...
Salut ! Je cherche les titres d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps. Je me rapelle que c'est un homme en fevrier ca femme accouche et on...
Bonjour, Nous sommes deux jeunes de 16 ans ayant formé notre groupe de musique ( The Baby Lambs, et nous voudrions savoir si nous avons le droit...
Salut Les Gens, J'ai remarqué dans le clip "We Found Love" De Rihanna Qu' Elle A Souvent La Cigarette A La Bouche ! Sur Certaine Photos Aussi ! Ch...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos groupes de rock, hard rock... préféré. Merci
Bonjour, j'écris car une chanson me hante depuis bien longtemps. En effet, je ne me souviens plus de son nom, tout ce que je sais c'est qu'elle date d...
alors c'est un morceau musical dans les dessins animés ou dans les émission, c'est style western et c'est souvent une musique qui est mise quand la vi...
je suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...
Bonjour, je suis ala recherche d' idée pour animée une soiré d' aniversaire exmple (jeux schetch.......) si vous...
Bonjour je possède un portail qui fonctionne en semi automatique avec un ouvre portail somfy de Type PASSEO S200 donc fonctionnement avec télécomm...
Bonjour , Je cherche des etudiants interesses par la litterature , je suis en 3eme annee LMD et je suis en train de preparer mon avant projet en lit...
Bonjour, J'ai lu des articles à propos du Kindle qui est un produit très bon marché et avec lequel on peut télécharger des ouvrages, des films e...
cc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...
Bonjour cher amis, SVP, J'ai besoin de cette réponse pour répondre à un jeu sur internet Voilà un extrait un peux crypter ci sa peux vous aider...
coucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...
Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le titre de la musique de cette bande annonce du film "Drive". https://www.youtube.com/watch?v=6pL9AD...
Bonjour/Bonsoir à tous , Voilà , j'aurais bien voulu " télécharger " à l'aide d'un logiciel qui enregistre ce que ma carte son donne , mais après ...
bonsoir ! alors j'ai un peu cherché, posé la question sur Yahoo Question-Réponses, mais niet... une chanson est passée sur NRJ nouveautés (la webr...
Bonjour, J'aimerai publier le manuscrit. Un récit que l'on suit le quotidien d'une famille dans un petit village en Algérie, témoin des prémisses ...
Bonjour, J'ai écouté récemment une musique qui passait dans un magasin qui s'appelait down for watever de kelly rowland et the waves et quand je l'...
Salut ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce clip! Il s'agit d'une fille qui monte dans un taxi et qui perd ses clefs, un mec les trouve et se lan...
Bonjourr , g besoin de votre aide !!!!! Je veux faire une représentation théâtrale sur notre thème " la liberté " mais j trouve pas l'idée pour ça !...