Musiques soiree
Résolu
Coco-73
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
lanovaise Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanovaise Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu du matériel type DJ et j'anime des petites soirées entre amis. Seulement voila j'ai quelques musiques mais j'aimerais savoir si vous avez des idées de musique de soirée tel que les demonts de minuit ou encore a la queulelele. ( le genre de music culte qui fait lever tout le monde ^^ ).
Merci d'avance.
PS : si vous avez aussi des idées de titre plus récent je dis pas non :)
J'ai depuis peu du matériel type DJ et j'anime des petites soirées entre amis. Seulement voila j'ai quelques musiques mais j'aimerais savoir si vous avez des idées de musique de soirée tel que les demonts de minuit ou encore a la queulelele. ( le genre de music culte qui fait lever tout le monde ^^ ).
Merci d'avance.
PS : si vous avez aussi des idées de titre plus récent je dis pas non :)
A voir également:
- Musiques soiree
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music Organizer - Télécharger - Organisation
- Musiques audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment récupérer ses musiques sur amerigo - Forum Audio
1 réponse
Salut,
tu peux aller sur deezer et tu tapes année 70, 80 ,90 et tu trouveras des compilations ! Ça pourrait te donner quelques idées :)
tu peux aller sur deezer et tu tapes année 70, 80 ,90 et tu trouveras des compilations ! Ça pourrait te donner quelques idées :)
Coco-73
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
29
Merci du conseil :D
lanovaise
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention