Film sans titre

Résolu
czobyez 42 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 7 janv. 2012 à 20:00
czobyez 42 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 12 janv. 2012 à 23:19
Bonjours a tous et a toutes.
J'ai regardé quand j'étais petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une femme meurt d'une crise cardiaque avec l'appareil sur la tête et cela enregistre le voyage de son âme aux coeurs de l'univers. Je me souviens aussi d'un homme qui vole l'enregistrement et ai poursuivie par le FBI ou la CIA. Je me rappel aussi que l'acteur principal voulais connaitre la vérité sur ce qui se passait après la mort d'une personne (en l'occurrence la femme morte d'une crise cardiaque) grâce a la machine qu'il avait inventé. Je crois aussi que l'histoire se déroule aux USA. Voila je ne sais pas si cela va t'aidé, merci quand même pour la première réponse parce que c'est aussi un très bon film. Cela fait plus d'un an que je le cherche sa m'empêche même de dormir donc aidé moi s'il vous plait. Merci d'avance.
P.S : j'avais déjà poster ce message mais seulement Ver@ m'avais répondu en me disant que c'étais « Jusqu'au bout du monde (1991) de Wim Wenders avec William Hurt » mais ce n'est pas le film que je recherche. Aidé moi svp...
A voir également:

1 réponse

ghwenn Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 10
12 janv. 2012 à 23:08
salut !

je pense qu'il peut s'agir du film "Brainstorm".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brainstorm_(film)

J'espère que tu retrouvera le sommeil !!
0
czobyez 42 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 3
12 janv. 2012 à 23:19
salut ghwenn
Je te remercie énormément c'est bien le film que je recherchais.
Vraiment merci beaucoup. ;-)
@+
0