Recherche film

Résolu
mike040697 -  
 mike040697 -
Bonjour, il y a déja un certain temps, je suis allé voir un film que j'aimerais recommander a un ami mais je ne retrouve plus le titre et ne connait pas non plus les acteurs.

C'est l'histoire de deux frères qui aiment le baseball puis un jour, ils étaient en voiture et ils ont un accident de voiture. le plus jeune des 2 décède mais il sait toujours communiquer avec son frère. ils se rejoignent donc tout les jours au mm endroit
...
Unpeu plus tard, la fille dont le jeune homme était amoureux échoue sur un rocher en mer mais le jeune (mort) avertit a son frère qu'elle es entre la vie et la mort.
Il part donc a sa recherche.
...

Si vous connaissez ce film ou savez comment je peux retrouvez le titre, écrivez le moi

MERCI
A voir également:

3 réponses

Ch. T.

Salut,
Est-ce ce film : le Secret de Charlie http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145329.html ? Je ne l'ai jamais vu, mais je me souviens de la bande annonce qui ressemble assez à ce que tu as décrit.
1
staout Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Secret de Charlie
0
mike040697

Un grand merci,

Le titre du film est bien le secret de Charlie et je le conseille a tout le monde.

SUPERBE FILM

et encore merci
0