Musique Grey's Anathomy Episode 7 Saison 5

Résolu
soline.h Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 22:34
 soline.h - 12 janv. 2012 à 18:35
Bonjour, je viens de voir l'épisode 7 de la saison 5 de Grey's Anathomy et je cherche la musique d'une scène en particulier, celle où Izzie encourage et soutient un homme pendant une opération du coeur et où Bailey et Derek explique à un homme qu'il doit laisser partir sa femme et qu'il n'y a plus rien a faire pour elle, c'est une musique triste comme vous pouvez l'imaginer et où l'on entend bien une mélodie au piano. Si quelqu'un peut m'indiquer le titre et ou l'artiste de cette chanson se serait vraiment sympa...
PS: cette scène se situe environ a 29 min de l'épisode.
Merci d'avance :)

5 réponses

soline.h Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
7 oct. 2009 à 22:56
Désolé en fait j'ai trouvé !! Pour ceux que ça interesse c'est Torh Song de Shady Bard
0
coucou!
Je pense que ce site pourra t'aider!
A bientôt.

http://greysoundtracks.free.fr/end.php
0
soline.h Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 17:40
Merci Beaucoup ce site est génial ! :)
0
Serait-ce éventuellement possible de savoir le titre de la première musique qui ouvre l'épisode 05 de la saison 07 de Grey's Anatomy? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit de "On The Sly" de THE BAMBOOS :)
0