Recherche de film vampire

Résolu
lili -  
 shanna -
Bonjour a tous,

Je cherche un film de vampire de 2008, la pochette du dvd est plastifié et elle contient un semblant de sang et on peu voir une femme vampire sur la pochette.
Je n'arrive pas à trouvée le titre de ce film .....

7 réponses

Utilisateur anonyme

un film de vampire avec du sang sur la pochette du DVD qui est plastifiée, tout ce qu'il y a de plus fréquent pour un film de vampire à mon avis ^^

ce serait pas twilight ?
3
lili

NON C PAS CE FILM C SUR ET CERTAIN CAR SUR LA POCHETTE DU dvd il ny a pas de sang dans le plastique et le film dont je parle est plus ancien que twilight car twilight est de cette année a peine au ciné et moi je cherche un film qui est en dvd car il serait sorti en 2008 mais je te remercie quand même de ta réponse
0
Utilisateur anonyme > lili

ha... ok

MAIS C EST PAS LA PEINE DE GUEEEEUUUULEEEEEEERRRRR !

mdr
0
lili > Utilisateur anonyme

hihi tk je gueule pas lol ! mais bon depuis le temps que je cherche ce film ça ménerve un peu lol
0
shanna > Utilisateur anonyme

mdr moi je voudrais des titres de films avec des vampiires
0
madis

quelle films
0
Utilisateur anonyme

si tu veux un très bon filme de vampire ( mais pas récent ) : entretien avec un vampire ( c'est l'un de mes films préférés )

il y a aussi la suite : la reine des damnés
2
lili

merci déjà vu moi aussi hihi (film préféré)
0
anonymous

moi moi moi, je crois que je sais:

c'est pas skinwalkers?

;-)
2
lili

trop bien c bien ça merciiiiiiiiiiiiiii bcp depuis le tps que je me demande comment il s'appel merci encore bcp !!!!!!!!!
0
Fred

Mais Skinwalkers, ce n'est pas un film de vampire mais de loup-garous, non ?
Et il n'est pas sur ce site qui recense les films de vampire : https://www.films-vampires.com/
0
stephanie

regarde underworld
1
Utilisateur anonyme

oui, bonne trilogie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Il y a aussi les deux films (bloodrayne) qui viens du jeu du même nom.
0
anonymous

je t'en pris, ça me fait plaisir.
0
emka010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt à tous
je recherche des films de vampire et plus paticulièrement Chasseur de vampires
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > emka010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Chasseur de Vampires, tu veux parler de VAMPIRE HUNTER D ?
0
exilablanche Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c (twilight) ou mord moi sans (hésitation )
0