Je cherche aussi le titre d'un vieux film^^

Résolu
Nofake91 -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà,mes parents viennent de me parler d'un film qui les a marqués et que l'on a vu ensemble mais moi je ne m'en rappel pas du tout.
Je vais citer quelques mots,c'est le mieux que je puisse faire: personnes ce baignant dans une rivière pour rajeunir....c'est tout une ville qui est dans la confidence...Un jour quelqu'un tombe en panne près de chez eux...ils le plongent dans la rivière
C'est d'après ce qu'il leur revient!Ce film N'EST PAS COCOON NI COCOON II!Aidez moi,ça me prend la tête lol
Merci pour vos quelques réponses,s'il y'en a...
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir,

C'est "Le prix de l'Eternité" avec Kyle McLachlan :)
Bonne soirée!
1
Nofake91

Woo punaise tu déchires!!Franchement je t'aime^^
Tu viens de m'oter un poids là tu peux pas savoir!
Je me souviens maintenant que c'était passé sur M6 l'aprem et que mes parents ont dû le voir sans moi,ça m'interressait pas,ça doit remonter à 1 ou 2 ans.
Franchement merci,et bonne nuit ++
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

Ma foi, par une totale coïncidence j'étais justement en train de lire le résumé de ce film quand j'ai vu ton message! Donc je suis bien contente d'avoir pu t'aider! Bon week-end :-)
0