Cherche musique electro sortie vers 2005

Résolu
yas41000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je cherche une musique electro qui me semble est sortie vers 2005, l'instru était composée de l'instrument qu'on entend à partir de 1:00
https://www.youtube.com/watch?v=__75yG3aeiE
La voix qui chantait dessus (homme) était assez grave avec un style ragga

Voilà j'ai pas plus de précisions :/

Merci de m'aider !

2 réponses

yas41000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai retrouvé un ptit passage !!!
https://www.youtube.com/watch?v=dcx_Cb6BBTw
à partir de 4:50
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Yves Larock ft Roland Richards - Zookey

Voili voilà...
A+
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

pas si vieux que ça le Josh .... j'étais persuadé et donc cherchais du côté de Big Ali !
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas si vieux que ça le Josh
?? je pige pas...?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

par rapport a l'autre topic Daniel Powter !!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Pas si jeune non plus. 40 au compteur
Quand j'étais ado j'essayais de remixer des chansons en utilisant la platine vinyle et le lecteur K7 en enregistrant des bouts de chansons les uns à la suite des autres
0
yas41000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci c'est ça mais j'avais déjà trouvé ^^'
0