Recherche film fantastique

Résolu
ichtefreu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 21:54
ichtefreu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 18:59
Bonjour à vous, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Cela se passe lors de la seconde guerre mondiale, les alliés avancent vers Berlin (je ne sais plus s'il s'agit d'anglais ou d'américains) lorsqu'un groupe trouve sur la route une sorte d'immense bunker-forteresse très étrange, ils décident d'entrer dedans mais ne trouve aucune trace laissée par les allemands et sont au contraire confrontés à des phénomènes paranormaux, comme si ce lieu était hanté par des démons. J'en dis pas plus pour pas spoil mais si des gens ont des idées je suis preneur, ça fait maintenant un bout de temps que je cherche. Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

La tranchée. C'est un film qui ce passe lors de la première guerre mondiale
0
a ichtefreu c'est un film de Michael J. Bassett
0
Bonsoir ichtefreu,

Peut-être un de ces deux ??!! :

http://www.horreur.net/film-5854-Outpost-2008.html

http://www.horreur.net/film-1994-Bunker-The-2001.html
0
ichtefreu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 11
12 janv. 2012 à 00:37
Ah non il ne s'agit de ces films, le mien est plus ancien, des années 80 ou 90 je pense. C'est un groupe de soldats qui se retrouvent à moitié enfermés de ce bunker et qui se rendent compte au fur et à mesure du film qu'il ne s'agit pas d'une construction nazi mais plutôt d'une porte d'entrée pour les enfers, ou quelque chose de ce style, je ne l'ai pas vu depuis très longtemps... Merci de vos réponses, je n'ai plus revu ce film tranchée depuis très longtemps, vais me le refaire, et Outpost à l'air bien sympa.
0
Je dirais "La forteresse noire". Les soldats se rendent compte que l'édifice n'est pas fait pour s'y cacher mais pour empêcher quelque chose d'en sortir. J'aime bien ce film. Dommage qu'il n'ai pas eu un plus gros budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichtefreu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 11
12 janv. 2012 à 18:59
Super c'est exactement ça, merci beaucoup à toi, ça fesait une éternité que je voulais le revoir !
0