Chanteuse R'n'B année 80/85 (90?) black, chante devant Gi's

Résolu
Line1700 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 - Modifié le 27 sept. 2022 à 20:38
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 sept. 2022 à 16:37

Elle avait dans ce clip les cheveux très court elle arrive habillée hyper court, en helicoptere pour chanter devant des  gi's, je me souviens que le texte de sa chanson dans son clip est plutot tres coquin!! voir hot...Je me souviens d'avoir eu son album  (pr moi excellent) mais si peu connue  dans notre hexagone...mais son album et je crois ne lui en connaitre qu'un seul, il était dans ma pochette a cd comme beaucoup d'autres limite collector pr moi,  mais partie en fumée avec ma caisse de l'époque grrr...

Je creuse et cherche désespérément mais "R"... je ne parviens pas a retrouver ni son nom et ni le titre.. bref.... très peu d'information, je vous l'accorde...

Juste black cheveux très court, sexy plutôt trentenaire, qui arrive d'un hélico pour chanter une chanson quelque en mode provoc( ah dans son titre elle gaind un peu en disant touche me, etc....  provocatrice devant de soldats....j’espère que quelqu'un saura relevé ce défi avec si peu d'info.... je n'y crois pas de trop, et pourtant j'ai le clip en mémoire rooooo....

a vous.....

Et puis bah sinon merci à tous de m'avoir accorder votre intérêt...

Gros bisou à tous

C'est bon rooooooooooooooooooo....youpi!!!! je suis trop forte mdr.... à l'instant-T :  Monifah - Touch It

Bon bah merci les gars lol ;)

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 622
29 sept. 2022 à 16:37

Connaissais pas. Pas ma came mais content tu aies pu retrouver ce titre. Bonne continuation.

0