Cherche chanteur américain année 80/90

Résolu
436937 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benedu59 -
bonjour
je cherche un titre de chanson, qui se jouait dans les années 80/90, dans lequel un gars chantait tres rythmé et qui disait "this is a sound of sees "

j'arrive po à trouver;

merci à tous

6 réponses

436937 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'était un clip qui passait au top 50 avec marc toesca, le chanteur était grand et américain.
3
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

ouai...mais quel genre: rock? dance? salsa?...
0
sssss

le groupe (belge) était Confetti : The Sound of C
0
benedu59

je confirme le mec disait " This is the sound of C " ^^
que de souvenirs !!! ^^
0
pio58

confettis avec "sound of c"
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir

Tu dis que c'est rythmé...mais encore? tu pourrais préciser le genre de musique ou si tu te rappelle d'autre chose?
0
436937 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

déjà c'est pas salsa, c'était pas un genre sud américain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

put...... ya que ca de vrai

mille merci merci merci

quel souvenir c'était excellent

géniallllllllllllll

encore merci
0
papat62 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'allais le dire :(
0