Sims 2 naufragé sur DS

Résolu
miss cury Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nenesse3499 -
Bonjour, j'aimerais savoir où on va pour créer nos habits.Ce serait très gentil, merci.
A voir également:

19 réponses

lulu

Pour créer les habits il faut aller sur l'île avec le pont et à droite de la porte avec la tête de mort .
0
Missmiss_03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
0
Missmiss_03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on fait comment pour avoir la corde et réparer le pont ?
0
67000

pour faire la corde il te faut des lianes que tu trouves sur la parcelle a droite apres la fermiere
0
nenesse3499 > 67000

oui mais pour la faire il faut que tu le débloques. Il faut aller dans: menu(via le livre) >>recettes(avec le dessin du bol) >> et modeles d'objets. Une fois dedans, si tu ne vois pas le dessin de la corde, touches les points d'interrogation jusqu'a ce qu'enfin, tu puisses transformer 3 lianes en 1 corde. VOILA! BIG BSX
0
miss cury Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O A et S

on n arrive pas a récupérer la pelle même si la jauge de la fermiere est verte et qu'on lui donne des bananes.
merci beaucoup
0
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La pelle en fait elle te donne deux bouts de pelles. Tu les attaches à l'atelier ;).
0
Krounty34

.Comment fait-on pour fabriquer la pelle?! Une fois qu'on a le matériel.
.Comment fabrique-t-on la corde pour réparer le pont et ainsi passer de la première île à la seconde (celle de droite en forme de lune)
0
nenesse3499

pour faire la corde, il faut que tu la débloques. Il faut aller dans: menu(via le livre) >>recettes(avec le dessin du bol) >> et modeles d'objets. Une fois dedans, si tu ne vois pas le dessin de la corde, touches les points d'interrogation jusqu'a ce qu'enfin, tu puisses transformer 3 lianes en 1 corde. VOILA! BIG BSX
0
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai dit ci-dessus ! Il faut la fabriquer à l'atelier !
Pour réparer le pont, il te faut des cordes (que tu fabriques avec 3 liane à l'atelier) et du bois si ma mémoire est bonne.

Si tu veux un conseil, avant de visiter le temple dort afin de récupérer de l'énergie car le temple t'aspire ton énergie !
0
melanie956 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les habit tu doit aller sur une autre ile tu doitrparer le pond et apres tu verra et tu comprendra
0
minnie60200

il me manque un bout de la carte en bas à gauche ou se trouve t'elle?
0
milk

commen on fai une foi kon na la radio de lavoin et lantenne
0
sylvain64000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt à tous, je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir les graine de pastèque, ou plutot comment obtenir ce coquillage violet ke la fermière nous demande, j'arrive pas l'avoir !
Merci
0
djedu82

slt mec j aimerai savoir si tu a reussi a trouver le coquillage violet car ma copien et coincer a cet endroit du jeu et je trouve aucune soluce merci d avance a bientot
0
margotd

aidé moi svp je c pa ou trouvé le mat métalique pour fére le four en tére du chef é ossi le mat pour métre le drapo de létudiente!!!!!!!!!!
0
isis

j'ai besoin du couteau et ne trove pas la mangue
0
lulupujo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou on trouve les clous appart dans les dons de la mer merci d'avance
0
Kit Kat

Bonjours , j'aimerais savoir ou trouve t'on les morceau de carte ,le dernier que j'ai trouver étai devant la porte du temple aider moi a les trouver svp !!!!!! C trop urgent!!!
0
yoyo

slt a tous j emerai savoire svp commen je fait pour trouver le couteux car je le trouve pas merci d avance
0
pimpam

salu jaimere savoir normalemen la fermiere doi me donner les graines de citron et elle ma rien donner je tourne en rond et je ne peu pa avencer aider moi a savoir commen planter les graines merci !
0
xy

s
0