Sims 2 naufragé sur DS
Résolu
miss cury
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nenesse3499 -
nenesse3499 -
Bonjour, j'aimerais savoir où on va pour créer nos habits.Ce serait très gentil, merci.
A voir également:
- Sims 2 naufragé sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
19 réponses
Pour créer les habits il faut aller sur l'île avec le pont et à droite de la porte avec la tête de mort .
on fait comment pour avoir la corde et réparer le pont ?
oui mais pour la faire il faut que tu le débloques. Il faut aller dans: menu(via le livre) >>recettes(avec le dessin du bol) >> et modeles d'objets. Une fois dedans, si tu ne vois pas le dessin de la corde, touches les points d'interrogation jusqu'a ce qu'enfin, tu puisses transformer 3 lianes en 1 corde. VOILA! BIG BSX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on n arrive pas a récupérer la pelle même si la jauge de la fermiere est verte et qu'on lui donne des bananes.
merci beaucoup
merci beaucoup
.Comment fait-on pour fabriquer la pelle?! Une fois qu'on a le matériel.
.Comment fabrique-t-on la corde pour réparer le pont et ainsi passer de la première île à la seconde (celle de droite en forme de lune)
.Comment fabrique-t-on la corde pour réparer le pont et ainsi passer de la première île à la seconde (celle de droite en forme de lune)
pour faire la corde, il faut que tu la débloques. Il faut aller dans: menu(via le livre) >>recettes(avec le dessin du bol) >> et modeles d'objets. Une fois dedans, si tu ne vois pas le dessin de la corde, touches les points d'interrogation jusqu'a ce qu'enfin, tu puisses transformer 3 lianes en 1 corde. VOILA! BIG BSX
Je l'ai dit ci-dessus ! Il faut la fabriquer à l'atelier !
Pour réparer le pont, il te faut des cordes (que tu fabriques avec 3 liane à l'atelier) et du bois si ma mémoire est bonne.
Si tu veux un conseil, avant de visiter le temple dort afin de récupérer de l'énergie car le temple t'aspire ton énergie !
Pour réparer le pont, il te faut des cordes (que tu fabriques avec 3 liane à l'atelier) et du bois si ma mémoire est bonne.
Si tu veux un conseil, avant de visiter le temple dort afin de récupérer de l'énergie car le temple t'aspire ton énergie !
pour les habit tu doit aller sur une autre ile tu doitrparer le pond et apres tu verra et tu comprendra
Slt à tous, je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir les graine de pastèque, ou plutot comment obtenir ce coquillage violet ke la fermière nous demande, j'arrive pas l'avoir !
Merci
Merci
aidé moi svp je c pa ou trouvé le mat métalique pour fére le four en tére du chef é ossi le mat pour métre le drapo de létudiente!!!!!!!!!!
Bonjours , j'aimerais savoir ou trouve t'on les morceau de carte ,le dernier que j'ai trouver étai devant la porte du temple aider moi a les trouver svp !!!!!! C trop urgent!!!
slt a tous j emerai savoire svp commen je fait pour trouver le couteux car je le trouve pas merci d avance