Quel est donc le titre de ce film svp ?!?

Résolu
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 4 juin 2012 à 05:53
 Ch. T. - 6 juin 2012 à 03:35
Bonjour,

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour les détails parfois assez flous que je vais donner.

Malgré tout, merci quand même de ne pas vous arrêtez après avoir lut ces mots.

Au début, je me souviens d'une femme qui, étant petite, à appris que son père avait crashé le vaisseau sur la terre en rentrant. En fait il ne s'est pas réellement crashé: il s'est rendu compte qu'il y avait des monstres avec lui et a décidé de préserver la terre. Alors oui, la majeure partie du film se déroule sur une autre planète.

C'est un film dans lequel il y a des bêtes qui ressemble a des humains en tout points. Lorsqu'elles se "transforment" elles ont leurs yeux qui deviennent de plus en plus noirs.
Alors parlons en de ses monstres: Je me souviens d'un passage ou un groupe de marcheurs a rencontré un autre groupe de personnes caché dans une montagne. Le groupe qui était caché avait réussi à capturer des monstres que les autres ont relâchés parce qu'ils avaient l'apparence d'êtres humains (ils parlaient et tout et donc il y a eu confusion) et il se sont mis à déchiqueter presque tout le monde. Toujours ce même souvenirs: les yeux ou plutôt les pupilles qui remplissent tout l'oeil, d'où les yeux noirs.
Petite particularité : ces bêtes n'éprouvent jamais le besoin de dormir.
Un autre passage dont je me souviens vaguement c'est celui d'un fille qui criait quelque chose (je ne me souviens plus) comme si elle était loin et sa voix résonnait et 2 marcheurs la recueille. Peu de temps après la fille se fait tuer par un "sniper" car elle était une des fameuses créatures

A la fin, la femme principale se rend compte qu'elle est enceinte d'une de ces bêtes et que celui avec qui elle a couché est aussi dans le même vaisseaux (d'ailleurs la dernière image c'est la griffe du monstre qui est dans son ventre qui sort d'un coup et le mec a ses yeux noirs le tout de manière bien glauque) et donc je suppose qu'elle va faire comme son père (faire croire à un suicide) et se crasher pour préserver la terre. . Mais bon, je n'en suis pas certain.

C'est un film que j'avais regardé il y a au moins 3 à 4 ans et je penses qu'il ne venait pas de sortir donc il est peut-être plus ancien (pas 30 ans non plus quand même xD )
Voilà les quelques extraits dont je me souviens. . Je sais que ce n'est pas grand chose et je m'en excuse. Je suis bien embêté. J'espère que vous saurez m'aider car j'ai essayer vainement plusieurs recherches sur google et autres: sans résultat.
D'autres extraits, nom de planètes, créatures ou autres sont les bienvenus (histoire de peaufiné la recherche)
Merci pour votre aide et bravo à celui qui arrivera à trouver !

A voir également:

3 réponses

Bonsoir Tim02

Je pense à : "Planète Hurlante" Il y en a 3 et selon ton extrait il ressemble fortement au "2"...!!
2
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 2
5 juin 2012 à 02:07
Natdu15, tu es mon héros !
Je viens de regarder des images sur internet et effectivement, c'est bien ça ! Rha je suis vraiment content !! Et dire qu'il y en a 3 en plus: que du bonheur :P
Je sais quoi regarder cette nuit :)
Encore merci !
0
natdu15 > Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
5 juin 2012 à 22:16
Il n'y a pas de quoi, Tim02...!!!
Contente de t'avoir aidé... Pour ma part, j'ai aimé le 2 mais pas trop le 1...!! Quant au 3, je ne le trouve pas et j'en ai pourtant entendu parler...!!!, je crois qu'il est sorti en jeu vidéo en non en film...!!! Désolée de mon erreur.!
Bonne soirée.
0
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 2 > natdu15
6 juin 2012 à 03:28
J'ai aimé autant le 1 que le 2 ^^ et c'est en regardant le 1 que je me suis rendu compte que dans mon article, je fais un mélange des deux xD mais bon j'ai les films je suis content maintenant.
Je vais passer au niveau 2 de l'énigme maintenant avec un autre film dont je ne me souviens que d'un extrait de quelque secondes ou la peau d'un homme se met à "fondre" parce que un alien ou un monstre l'a contaminé. Après il sort de ses entrailles.
Appétissant n'est-ce pas ? Je dois être dans ma semaine gore. . Enfin bon, je te laisse de l'avance avant de poster un autre sujet :D
0
Ch. T. > Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
6 juin 2012 à 03:35
Salut, en passant, pour l'autre film que tu cherches, je ne suis pas sûre parce que je ne l'ai pas vu, mais je pense à "The Thing".
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
4 juin 2012 à 06:38
Bonjour;


"Krull"?
0
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 2
4 juin 2012 à 13:38
Non ce n'est pas cela :)
Il s'agit au début de petite machine mécanique qui évoluent de plus en plus.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
4 juin 2012 à 16:56
"Le Monstre évadé de l'espace" ?
0