Musiques de la série Navarro

Résolu
ernest - 24 sept. 2009 à 11:16
 ernest - 7 juin 2012 à 12:54
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un compact disc de la bande originale de la fiction de TF1 intitulée "NAVARRO"? Merci de bien vouloir me répondre!
A voir également:

2 réponses

Pour les musiques de Navarro au téléchargement je trouve qu'il en manquent beaucoup! Ils y a pleins d'autres belles musiques dans les différents épisodes que je voudrais tellement écouter! Monsieur Serge Pérathoner, serait il possible que vous rajoutiez toutes les autres musiques de la série au téléchargement, vraiment, payer plus cher ne pose aucuns soucis ! Il y a tellement de belles musiques que ça donne envie d'écouter!
Merci à vous,
Bien cordialement,
3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
24 sept. 2009 à 13:48
Bonjour Ernest,

Après quelques recherches, pas trouvé de cd de la série, mais regarde sur ce lien, poste n°4, tu en trouveras déjà 2.
En espérant avoir pu t'aider.

Bonne écoute et bonne journée !
0
Oui je vous remercie mais c'est les 2 musiques que j'avais déjà avant, ce qui est intérressant ce sont les autres musiques qui complète toute la série(sans compter les musiques de générique ça s'est facile à trouver).Peut être vaudrait il mieux se diriger vers les compositeurs Jannick Top, Serge Perathoner et Laurent Grangier, c'est eux les compositeurs des musiques.J'ai envoyé un mail mais pas de réponse depuis bientôt 2 mois! Merci à vous EwanMcGregor
0
ernest > ernest
27 nov. 2009 à 12:24
Je m'adresse directement aux compositeurs des musiques de la série "Navarro", Jannick Top et Serge Perathoner, je serais ravi d'obtenir un CD regroupant la bande originale de cette fiction, j'avais envoyé un e-mail à Jannick Top mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est juste pour savoir s'il est possible d'avoir un CD, je trouve que les séquences musicales sont bien composées! Merci à vous. Bien cordialement. Un grand merci également à Laurent Grangier et Herbert Léonard pour le générique de fin! Merci encore...
0
Certaines musiques de NAVARRO sont mis au téléchargement sur le site de Virginméga et de emusic, aux fans de la série,je vous encourage à les acheter!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083 > ernest
6 janv. 2011 à 11:27
Merci d'être repassé pour donner l'information :)
@+
0
Oui enfin tout ça c'est grâce à moi si j'avais rien dit il n'y aurait jamais eu les musiques au téléchargement,je suis donc bien gentil de vous l'annoncer!
J'ai pris contact avec Serge Perathoner le compositeur et le studio Piano Bass Music Editions,
A+
0