Musiques de la série Navarro
Résolu
A voir également:
- Jannick top navarro générique
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé générique windows 10 - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Générique journal tf1 à télécharger - Forum Cinéma / Télé
- Générique gossip girl - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Pour les musiques de Navarro au téléchargement je trouve qu'il en manquent beaucoup! Ils y a pleins d'autres belles musiques dans les différents épisodes que je voudrais tellement écouter! Monsieur Serge Pérathoner, serait il possible que vous rajoutiez toutes les autres musiques de la série au téléchargement, vraiment, payer plus cher ne pose aucuns soucis ! Il y a tellement de belles musiques que ça donne envie d'écouter!
Merci à vous,
Bien cordialement,
Merci à vous,
Bien cordialement,
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
24 sept. 2009 à 13:48
24 sept. 2009 à 13:48
Bonjour Ernest,
Après quelques recherches, pas trouvé de cd de la série, mais regarde sur ce lien, poste n°4, tu en trouveras déjà 2.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne écoute et bonne journée !
Après quelques recherches, pas trouvé de cd de la série, mais regarde sur ce lien, poste n°4, tu en trouveras déjà 2.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne écoute et bonne journée !
Oui je vous remercie mais c'est les 2 musiques que j'avais déjà avant, ce qui est intérressant ce sont les autres musiques qui complète toute la série(sans compter les musiques de générique ça s'est facile à trouver).Peut être vaudrait il mieux se diriger vers les compositeurs Jannick Top, Serge Perathoner et Laurent Grangier, c'est eux les compositeurs des musiques.J'ai envoyé un mail mais pas de réponse depuis bientôt 2 mois! Merci à vous EwanMcGregor
Je m'adresse directement aux compositeurs des musiques de la série "Navarro", Jannick Top et Serge Perathoner, je serais ravi d'obtenir un CD regroupant la bande originale de cette fiction, j'avais envoyé un e-mail à Jannick Top mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est juste pour savoir s'il est possible d'avoir un CD, je trouve que les séquences musicales sont bien composées! Merci à vous. Bien cordialement. Un grand merci également à Laurent Grangier et Herbert Léonard pour le générique de fin! Merci encore...
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
>
ernest
6 janv. 2011 à 11:27
6 janv. 2011 à 11:27
Merci d'être repassé pour donner l'information :)
@+
@+