Recherche musique métal romantique

Résolu
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une musique rock / métal romantique, avec une seule voix au micro. Si possible, j'aimerai que ce soit faisable avec seulement une guitare (après, je peux toujours trouver une version acoustique, hein...)

J'avais pensé à Wicked Game reprise par Three Days Grace (vous voyez la sonorité un peu métalleuse ?), mais je n'arrive pas à la chanter car trop grave dans les couplets et donc je sonne faux.

Je voudrais une chanson qui n'ait pas de paroles tristes comme "I'm still loving you" de Scorpion, mais qui soit sur le thème "romance", donc pas comme "Nothing else matter" de Metallica.

Tout le métal que j'ai, soit c'est pas romantique, soit ce sont des trucs bien pour plomber une ambiance, lol XD Merci beaucoup à ceux qui auraient une idée !
A voir également:

2 réponses

SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Salut,

Tu as :
-wicked game (comme tu l'as dit) de Stone sour
-Snuff Slipknot
-Buried Alive d'Avenged Sevenfold
- Coming Down de 5 Finger Death Punch
-Hurt de Thousand Foot Krutch
- Low Man's Lyric De Metallica
- So far away Avenged Sevenfold
-Turn the page (Remix) Metallica
3
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,

Tears don't Fall - Bullet for my valentine ?
My Heroine - Silverstein ?

Cordialement
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Merci beaucoup pour ta réponse !

Néanmoins, le refrain de Tears don't fall est impossible pour moi.
Et My Heroine sonne un peu trop pop pour moi.
0