Les discussions
Totalement nul en dessin
RésoluBonjour, je voudrais etre mangaka mais je suis totalement nul en dessin pouvez vous maider a n en apprendre davantage . s.v p. Configuration: ...
Recherche musique funky ou disco 1970/80
RésoluBonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Dans la musique "Elle" de Ridsa, il y a une une femme qui chante en anglais pendant le refrain, je recherche l'originale de cette mus...
[hors sujet informatique]\déssin/
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dessiner un personnage Manga, quand je précise manga ses pour avoir un personnage digne d'un vrai manga ...
Wiz khalifa
RésoluHello :) Je cherche le titre de la nouvelle musique de Wiz Khalifa qui est passer sur Skyrock vers 19 heures.. Des idées? :$. Merci d'avance..!
A la recherche d'un film...
RésoluBonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...
Musique funky ou disco 1970/80
RésoluBonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...
Cheval, films
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films du même genre que Prince Noir, Dreamer ou Pur sang (ce sont des films de chevaux) ...
Je ne connais pas la chanson de cette video..
RésoluBonjour, Alors voilà depuis peu je suis en coup de coeur sur cette magnifique musique :D? mais la créatrice de la vidéo ne dit pas le nom de la cha...
Annimation soirée 18 ans
RésoluBonjour, Je suis DJ, samedi 26/11/11) j'ai une soirée à annimer d'une 50 de personnes. Pendant la soirée il y aura un "bal" normal.. Mais je voudra...
Des infos sur ce son svp
Résolubonjour est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où trouver le son qui commence vers la 20 ème secondes de cette vidéo svp ? http://www.youtube.co...
Chanson comme s'express
RésoluBonjour, le titre vous dit tout. J'aimerais trouver une chanson comme S'express un peu avec ce style House saxophone un peu funky et Groovy. Alors si ...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour ou bonsoir! En fait, j'étais entrain de faire mes devoirs quand tout à coup j'ai eu un flash d'une certaine chanson qui m'a marqué étant plus...
Bloquer a new super mario bros.3
RésoluBonjour a tous je suis bloquer au jeu ''New Super Mario Bros.3'' au monde 6 a la premiere tour , je ne sais pas du tout ou je peut aller , je la gr...
Casio
RésoluBonjour, lorsque je veux faire un calcul avec ma casio elle m'inscrit syntaxe error que dois-je faire ?? Configuration: Windows Vista / Safari ...
Sherlock holmes
RésoluSalut a tous! Je pense que vous verez ce que je veux dire mais j'ai une ptite question qui me tracasse depuis que le film Sherlock Holmes et sorti...
Numéricable ou sfr
RésoluBonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...
Je ne me rappel plus du titre du film
RésoluIl y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre. Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans l...
Poele a pellet
Résolu/FerméBonjour, je possède un poêle a pellet mcz il me marque l erreur A 02 (plus de pellet dans le réservoir ) bien sur j en ai remis mais il ne veux touj...
Musique grey's anatomy episode 24 saison 6
Résolubonjour a tous je cherche la musique de l'episode 24 saison 6 de grey's anatomy elle commence a la mort du dr charles percy vers la 38eme min environ ...
Travail apres etudes en informatique
RésoluBonjour , j'ai fini En juillet ma formation en informatique en tant technicien d'assistance en informatique j'ai eu mon titre avec félicitation (nivea...
Clip perdue...
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jour un clip que je ne trouve pas. C'est un clip avec une fille rockstar ( sexy d'ailleurs! ) et dans le su...
Detective conan episode 150-151-153-154
Résolubonjour moi je suis une graaaaande fane de détective Conan et je suis a la recherche des épisodes 150-151-153-154 j'ai beau chercher partout je n'es p...
Narruto shippuden
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand les épisodes de Naruto Shippuden vont être doublés en Français ???? Si quelqu'un avait une date?!!!!!!!!!! Merc...
Traduction en japonais....
RésoluEst ce que quelqu'un sait comment on dit Schizophrene et Psychopathe en japonais ??
Recherche clip avec une fille dans un appart'
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je suis à la recherche d'une chanson. Alors c'est une chanteuse brune avec les cheveux longs et bouclés. Je ne peux pl...
Formation infographie 3d par alterance ?
RésoluBonjour, Pendant mes années d'études, j'ai développé personnellement mes compétences en infographie 3D à l'aide du logiciel gratuit Maya PLE. Aujo...
D'amore morrirei
RésoluS'il vous plaît je recherche les paroles de la chanson " d'amore morrirei " chantée en duo par Amaury Vassili et par Davide Esposito. L'écouter en...
Se rappelle plus du nom d'un film...
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...
Musique electro/house années 90
RésoluBonsoir, voila j'ai vu sur tvm3 (chaîne musicale) une chanson des années 90-00. L'artiste avait les cheveux blond assez long et chantais en anglais s...
Recherche du nom d'un film assez vieux
RésoluBonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...
Musique pub banque postale
RésoluBonjour, j'ai entendu depuis peu la musique de la banque postale, celle ou l'on y voit des fleures... Mais j'en igniore le titre! pouvais vous m'aid...
Exercice dérivation 1er s
Résolu/FerméBonsoir, Bonsoir, Je ne comprend pas comment faire la question 1.a et 1.b Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Lien de l'exercice : ...
Chanson castle saison 3 episode 13
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la chanson (titre + interprète) qui passe à la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de la série CASTLE. Merci par a...
Urgent recherche le titre de ce film
RésoluBonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...
Cadre animé et lumineux
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait dans quels magasins on peut trouver des cadres animé et lumineux? Les cadres animés et lumineux ...
Demande de bourse d'études
Résolu/FerméBonjour. Je suis burkinabè de nationalité. je viens de soutenir une thèse de doctorat d'Etat en pharmacie. je viens par le present courrier sollicite...
Recherche d'un film d'ado
Résoluslt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...
Recherche un film dramatique américain
RésoluJe recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...
Éolienne
RésoluBonojur, pouvez vous m'expliquez comment on peut maintenire une production d'électricité constante aolrs que le vent varie?.. merci de me repond...
[recherche] série télévisé
RésoluBonjour, quand j'étais petit je regardais une série télé ( je ne sais plus sur quelle chaine sa passais) L'histoire : ça se passe dans une école de ...
Formation dans les métiers du sport
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une formation dans les métiers du sport étant un passionner de foot, pour entrainer des petits c'est ...
Cherche une chanson.
RésoluBonjour, J'ai encore le vague souvenir d'une chanson connu qui passait quand j'étais petit (ya 20ans) Les chanteurs sont espagnol à la guitar et...
Je n'arrive pas a commander sur padd,ekkia...
RésoluBonjour, Cela fait dejas un petit moment que je cherche a commander sur le site EKKIA, en vain. Je souhaiterais commander les chopes thelwell sur ...
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour, j'ai entendu ce matin (entre 7h et 8h3O) une chanson sur Virgin Radio dont ni le titre ni l'interprète n'ont été donnés (ou je n'ai peut-êt...
Film d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...
Vieux film?
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...
Titre d'un film rechercher...
RésoluBonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...