Fête
Résolu
chocomo-a
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour une fête d'ado (13 ans). A cette fête, il n'y aura que 14 personnes mais j'aimerais qu'elle soit vraiment réussie ! 6 personnes resteront dormir dont des garçons (je suis une fille). Si vous pouvez me donner des conseils de musique, déco, petit jeux pour la fête ET la nuit... Le plus vite possible S.V.P. ma fête est dans 2 semaines... Pour la nuit, j'avais pensé a des sacs de couchage mais je ne suis pas sure que ce soit la meilleure idée... des réponses ??
Merci d'avance ;)
J'ai besoin de conseils pour une fête d'ado (13 ans). A cette fête, il n'y aura que 14 personnes mais j'aimerais qu'elle soit vraiment réussie ! 6 personnes resteront dormir dont des garçons (je suis une fille). Si vous pouvez me donner des conseils de musique, déco, petit jeux pour la fête ET la nuit... Le plus vite possible S.V.P. ma fête est dans 2 semaines... Pour la nuit, j'avais pensé a des sacs de couchage mais je ne suis pas sure que ce soit la meilleure idée... des réponses ??
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Fête
- Musique pince fete foraine - Forum Musique / Radio / Clip
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Invitation fete gratuite à imprimer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment on appelle celui qui fête son anniversaire - Forum loisirs/vie pratique
- Fete d'anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements