Je cherche le titre d'un film

Résolu
picsou33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 23:45
 picsou33 - 4 août 2012 à 20:50
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai vu un film que j'aimerais bien revoir mais voilà, j'ai oublié le titre !! L'histoire c'est une bande de jeunes hommes qui en se promenant dans un bois, trouvent une bâtisse abandonnée. En fait il s'agit d'un ancien hôpital pour les malades mentaux. Au sous sol ils trouvent une jeune femme attachée sur un lit. Ils décident d'en profiter et la viole à tour de rôle sauf un jeune de la bande qui finalement, après quelques temps décide de la libérer. L'ennui c'est qu'elle se venge. Ils vont très vite savoir pourquoi elle a été attachée puis abandonnée ici, dans le sous sol de cet hôpital... Si vous connaissez le titre de ce film, merci de me le donner. Ce n'est pas une nouveauté. J'attends vos réponse avec impatience. Merci.
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 4/08/2012 à 00:18
Bonsoir picsou33,

Peut-être : "Deadgirl" !? :

https://www.horreur.net/film/deadgirl-7570
0
Bonjour natdu15, oui c'est bien celui là. Un grand MERCI. Par contre je le trouve seulement en VO !! Vous savez si on peut le trouver en Version Française ?? D'avance merci. J'attends votre réponse. Bonne journée.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
4 août 2012 à 20:22
Bonsoir picsou,

Il n'y a pas de quoi..!!, pour répondre à ta question, en Mégaupload c'est interdit... et en achat DVD, je ne le trouve pas non plus en VF...! Désolée.
Bonne soirée ;D
0
OK MERCI BIEN POUR TOUT. Bonne soirée.
0