Revoir une serie

Résolu
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikado -
Bonjour,
je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D
C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier episode donc je me suis dit qu'on pouvait le revoir sur gulli.fr mais NON :S donc comment faire ???
Ya til un autre site qu'on peut regarder cette serie GRATUITEMENT ?
et en + la semaine prochaine je ne pourrais pas regarder non plus donc du coup j'ai vraiment besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de louper un episode merci

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
tu peux essayer gulli replay
2
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis dans mon texte qu'il n'y avait pas :(((((((
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tapes gulli sur google (ou un autre moteur de recherche) tu verras qu'il y a gulli.fr et replay.gulli.fr, c'est sur ce dernier que tu dois cliquer pour pouvoir retrouver ta série
0
mikado

Non sur gulli reaplay il n'y a pas cette série donc c'est ça qu'elle te demande!!
0