Revoir une serie
Résolu
Julia940
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
mikado -
mikado -
Bonjour,
je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D
C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier episode donc je me suis dit qu'on pouvait le revoir sur gulli.fr mais NON :S donc comment faire ???
Ya til un autre site qu'on peut regarder cette serie GRATUITEMENT ?
et en + la semaine prochaine je ne pourrais pas regarder non plus donc du coup j'ai vraiment besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de louper un episode merci
je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D
C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier episode donc je me suis dit qu'on pouvait le revoir sur gulli.fr mais NON :S donc comment faire ???
Ya til un autre site qu'on peut regarder cette serie GRATUITEMENT ?
et en + la semaine prochaine je ne pourrais pas regarder non plus donc du coup j'ai vraiment besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de louper un episode merci
A voir également:
- Revoir une serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serie streaming - Forum Cinéma / Télé
- Comment revoir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment revoir un snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
bonsoir,
tu peux essayer gulli replay
tu peux essayer gulli replay
Julia940
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
J'ai mis dans mon texte qu'il n'y avait pas :(((((((
guitareuh
Messages postés
2075
Membre
Dernière intervention
452
tapes gulli sur google (ou un autre moteur de recherche) tu verras qu'il y a gulli.fr et replay.gulli.fr, c'est sur ce dernier que tu dois cliquer pour pouvoir retrouver ta série
mikado
Non sur gulli reaplay il n'y a pas cette série donc c'est ça qu'elle te demande!!