Dracula2001

Résolu
Chouki65 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouki65 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

est-ce qu'il aurait une chance de savoir la suite de ce film? surtout qu'est ce qui se passerait pour Marie?

Merci

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

0
Chouki65 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re Bonjour
Merci encore de votre réponse! dommage je n'ai pas encore vu ce dracula2 sur nos marchés
Grand merci pour votre aide
0

vu les critique c'est vraiment pas genial
0
Chouki65 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello!
effectivement! c'était pour cela que je m'inquiétais sur le sort de Marie puisque ce dracula ne semait que du mal , le diable incarné quoi, je crois que vous êtes de même
avis que mois non?
dites moi juste par simple curiosité et sans vouloir vous offenser : le respect sur cet site doit être réciproque ou juste pour ce qui pose des questions?et si je voulais échanger mes points de vus ; du genre débat je pourrais rester sur ce site ?
Many Thanks
0

le respect sur ccm est plutot reciproque

pour le debat cela depend du theme
0