Vieux vieux film avec extraterrestre
Résolu
minipuss
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous ,
ca fait un bon moment que je recherche le nom d'un vieux film passer a la tele et pas moyen de revenir sur le nom peut etre que vous l avez vu ???
voilace que je me souvient
d'un couple portant le nom de cassie et bô et le soir venu des petite pierre noir tombre du ciel par millier currieux bô sort la prend en main et ce fait piquer peu a peu celui ci change (le couple se separer car il se tranforme en extraterrestre ainssi que tout les gens qui ce sont fait piquer. ils reunisse pour construire une base pour recevoir le vaisseau extraterreste qui doit venir les chercher et de sont coté cassie et ces amis sont entrain de rechercher l antidote pour eviter que toute la population arrive en stad final il reussise mais bô etant transformer lui meurt en extraterrestre apres avoir enlever tout ca peau
voila de ce que je me souvient je sais que ce n est pas tres claire mais ce film date de quelque annee deja
si vous avez unz idee je suis preneuse ^^
merci a tous et toutes ^^
ca fait un bon moment que je recherche le nom d'un vieux film passer a la tele et pas moyen de revenir sur le nom peut etre que vous l avez vu ???
voilace que je me souvient
d'un couple portant le nom de cassie et bô et le soir venu des petite pierre noir tombre du ciel par millier currieux bô sort la prend en main et ce fait piquer peu a peu celui ci change (le couple se separer car il se tranforme en extraterrestre ainssi que tout les gens qui ce sont fait piquer. ils reunisse pour construire une base pour recevoir le vaisseau extraterreste qui doit venir les chercher et de sont coté cassie et ces amis sont entrain de rechercher l antidote pour eviter que toute la population arrive en stad final il reussise mais bô etant transformer lui meurt en extraterrestre apres avoir enlever tout ca peau
voila de ce que je me souvient je sais que ce n est pas tres claire mais ce film date de quelque annee deja
si vous avez unz idee je suis preneuse ^^
merci a tous et toutes ^^
A voir également:
- Vieux vieux film avec extraterrestre
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Il s'agit de Invasion avec Luke Perry (entre autres)
https://www.youtube.com/watch?v=a_1vzXkUJUI&feature=youtu.be
Il s'agit de Invasion avec Luke Perry (entre autres)
https://www.youtube.com/watch?v=a_1vzXkUJUI&feature=youtu.be
ho merci beaucoup livine ca fesait un moment que je cherchait ce film
et mayoris les gout et les couleur ca ne se discute pas
merci livine
et mayoris les gout et les couleur ca ne se discute pas
merci livine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question