Le nom du serie

Résolu
lhamzaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lhamzaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir comment s'appele la serie ou une fille je crois trouve une porte secrete dans sa chambre et quand elle l'ouvre elle se trouve dans un autre pays .et je crois qu'elle vient de l'australie

3 réponses

Utilisateur anonyme

Correspondant Express (2004)
1
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Le monde de Narnia ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

une série on t'a dit...
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais lire.

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien une saga (une trilogie), c'est-à-dire une série.

Il n'a pas dit que c'était une série TV...
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là, tu joues un peu sur les mots...une série est une série TV dans le langage populaire.
0
lhamzaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tous c'est Correspondant Express (2004)
0