Films Horreurs comiques?

Résolu
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Salut tout le monde, ce soir je sais pas trop quoi regarder... (je vais regardé en streaming donc toutes vos propositions ne pourront pas être vu :l)

Je cherche un film horreur/humour du style Scary movie (déjà tous vus), Bienvenue à zombieland, etc...

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de soirée

--
Avant de poser des questions inutiles; t'as cherché sur Google?

4 réponses

1. tdiz31 Messages postés 10 Statut Membre

dawn of the dead
    0
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je note merci (je pourrais look que le week end prochain..)
      0
  2. Koren54 Messages postés 125 Statut Membre 23

salut

shaun of the dead
    hot fuzz
    les dents de la nuit
    la main qui tue
    deadheads
    paul (un peu moins gore que les autres mais pas mal quand même)
    dance of the dead
    Tucker & dale vs evil (vraiment bien celui ci je le recommande)

perso mes préférés c'est hot fuzz et tucker & dale vs evil
    0
    1. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je vais pas pouvoir tous les voir mais je vais en regarder quelques uns si je peux (je regarde en streaming, donc pas toujours dispo)
      0
  3. natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre 967

Bonsoir XDamienX007,

Ils sont anciens mais incontournables les : "Evil Dead I à III" de Sam Raimi, tu connais peut-être mais je tente...!!
    0

Merci, je verrais bien ce que j'en pense ;)
      0
  4. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

en films pas encore cités :

Mad Zombie
    Dead & breakfast
    Dead snow
    Severance
    Doghouse
    Braindead

0

Merci j'avais essayer Dead snow sur le site streaming il trouve pas, j'essayerai les autres ce week end, j'évite les films j'ai cours ^^
      Ou peut être demain après midi..
      0
    2. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049 > XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, les meilleurs sont Severance et Braindead
      0
    3. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Merci de ton avis :)
      0
    4. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Braindead n'est pas comique..
      0
    5. Phil-64 Messages postés 44 Statut Membre 17

La cabane dans les bois est cool, et il fait souvent rire, bien qu'il soit un film d'horreur un peu sérieux.
      0