Films Horreurs comiques?

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, ce soir je sais pas trop quoi regarder... (je vais regardé en streaming donc toutes vos propositions ne pourront pas être vu :l)

Je cherche un film horreur/humour du style Scary movie (déjà tous vus), Bienvenue à zombieland, etc...

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de soirée
A voir également:

4 réponses

tdiz31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dawn of the dead
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je note merci (je pourrais look que le week end prochain..)
0
Koren54 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut

shaun of the dead
hot fuzz
les dents de la nuit
la main qui tue
deadheads
paul (un peu moins gore que les autres mais pas mal quand même)
dance of the dead
Tucker & dale vs evil (vraiment bien celui ci je le recommande)

perso mes préférés c'est hot fuzz et tucker & dale vs evil
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je vais pas pouvoir tous les voir mais je vais en regarder quelques uns si je peux (je regarde en streaming, donc pas toujours dispo)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir XDamienX007,

Ils sont anciens mais incontournables les : "Evil Dead I à III" de Sam Raimi, tu connais peut-être mais je tente...!!
0

Merci, je verrais bien ce que j'en pense ;)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

en films pas encore cités :

Mad Zombie
Dead & breakfast
Dead snow
Severance
Doghouse
Braindead

0

Merci j'avais essayer Dead snow sur le site streaming il trouve pas, j'essayerai les autres ce week end, j'évite les films j'ai cours ^^
Ou peut être demain après midi..
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, les meilleurs sont Severance et Braindead
0

Merci de ton avis :)
0

Braindead n'est pas comique..
0
Phil-64 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La cabane dans les bois est cool, et il fait souvent rire, bien qu'il soit un film d'horreur un peu sérieux.
0