Zombie Zombie

Résolu
Bluebell33 - 18 sept. 2012 à 17:46
 Bluebell33 - 22 sept. 2012 à 03:45
Bonjour,

Vous connaissez ZOmbie zombie? Moi j'aime, et je les ai vu cet été en concert, ils ont joué 3 morceaux, et un dont j'ai cru entendre qu'il s'appelait black paradise.. un truc du genre mais rien de sur.. en tout cas j'ai vraiment aimé, mais impossible de retrouver ce morceaux sur internet.. alors est ce que j'ai mal entendu??

Si quelqu'un a une idée :/

PS: je les ai vu en concert à Pessac si vous les avez vu la bas vous pourrez peut être me dire si c'est le bon titre..

2 réponses

Apogril02 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 32
21 sept. 2012 à 21:41
Bonsoir,

Le nom de la chanson est bien Black Paradise ( https://www.discogs.com/Zombie-Zombie-Rituels-DUn-Nouveau-Monde/release/3864645 )

Peut-être ne sont ils pas assez connus pour avoir leur vidéo de cette chanson sur youtube.. Il ne te reste plus qu'à acheter l'album ;)

Cordialement,
Apogril02
0
Merci Apogril :)
En effet ce n'est pas un groupe très connu encore, et je me doutais que c'était une nouvelle chanson, l'album ne sort qu'en mi-octobre à ce que je vois il va falloir être patiente décidément :(

En tout cas je te remercie pour ta réponse :p
0