Recherche un vieux film fantastique
Résolu
jihells
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous voila cela fait longtemps que je cherche un film que j'ai vu étant enfants.
mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis quelque flash..
C'est donc un film qui commence a daté sans doute d'avant 96 je pense ( bien plus vieux je pense mais dans le doute....)
c'était un film fantastique genre l'histoire sans fin mais en un peu moins perché et plus sombre je crois...
et le souvenir le plus marquant que j'en ai, c'est le méchant de cette histoire qui n'était autre que le diable sous sa forme la plus cliché il était très grand entièrement rouge avec d'immense corne sur le front avec des jambes de boucs...
je sais que c'est vraiment très léger comme indices mais je n'ai que ça... si jamais ça parle a quelqu'un merci de m'éclairer =)
Bonne soirée !
mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis quelque flash..
C'est donc un film qui commence a daté sans doute d'avant 96 je pense ( bien plus vieux je pense mais dans le doute....)
c'était un film fantastique genre l'histoire sans fin mais en un peu moins perché et plus sombre je crois...
et le souvenir le plus marquant que j'en ai, c'est le méchant de cette histoire qui n'était autre que le diable sous sa forme la plus cliché il était très grand entièrement rouge avec d'immense corne sur le front avec des jambes de boucs...
je sais que c'est vraiment très léger comme indices mais je n'ai que ça... si jamais ça parle a quelqu'un merci de m'éclairer =)
Bonne soirée !
A voir également:
- Recherche un vieux film fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Merci beaucoup !
Je ne me souvenais pas du tout que Tom cruise avait le rôle principal !!