Organiser un enterrement vie de jeune fille

Résolu
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeef Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma petite soeur se marie au mois de juillet et nous voudrions avec ses amies lui organiser un enterrement de vie de jeune fille.
Le problème est que je n' ai aucune idée de comment ca se déroule!!

Quoi faire?
Comment le faire?

Toutes réponses est bonne à prendre
Merci beaucoup

6 réponses

Utilisateur anonyme

engage un gigolo :D:D:D
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je vais voir!! Merci
0
Utilisateur anonyme

;-)
0
masterpaint76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très en vogue depuis quelques années, et bien souvent l'activité de base de nombreux enterrements de vie de célibataire : la chasse au lapin ...
Rendez vous au paintball, et le temps d'un match, déguisez la future mariée en lapin. Celle-ci devra montrer toute sa hardiesse à arpenter les terrains face à la multitude de chasseurs que seront devenus ses amies ... ;-)
Nous organisons ces scénarios plus de 200 fois chaque année et ça ne fait jamais de déçus !
Voir ici :
http://www.normandie-paintball.fr/enterrement_de_vie_de_garcon_1685.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeef Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plein d'activités pas cher sur www.myfundeal.com
Tu peux faire un petit mix de tout ça...
0