Musique tecktonic

Résolu
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique tecktonic qui passait en boucle avec mondoteck avec une voie féminine qui dis toujours quelque chose comme "ocho" ^^

Merci beaucoup d'avance

A voir également:

8 réponses

Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

UP!
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0

toujours personne ?
0

bip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Donc je l'ai trouvée tout seul
C'est : John dahlbak(Blink)
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou,

Legion777,pardon d'avoir "empreinté",ton post mais grâce a ce dernier:moi aussi j'ai trouvé ma chanson.
Il s'agit de : si loin de toi : pit baccardi
Merci pour m'avoir prêté ton post ^^^.
Bonne écoute;-)
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je t'en pris ^^
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou je suis contente que tu as trouvé.
Moi,je cherche le titre d'un rapeur.
Dans sa chanson il raconte que sa mère est morte quand elle était enceinte de lui.
J'ai regardé là mais nada https://www.rap2france.com/lim.php
0
yastrame

Recherche dans des sites ayant les albums complet le titre puis cherche sur youtube
-2

ça je l'ai déjà fait mais j'ai mal au nez tellement je l'ai rencontré de trop prêt le mur ^^
0

gb
0

rty
0

dsfh
0

youpla boom
0