Je recherche le titre d'un film
Résolu
Scrym
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans voir un peu plus.
Je me souviens des grandes ligne de l'histoire et de certains passages
C'est l'histoire de deux frère dont un qui fait de la boxe mais qui va devenir handicapé (fauteuil roulant) suite à un combat face à un boxeur réputés pour être une machine a tués.
Son frère va donc combattre à sa place pour le venger.
Par dessus ça il y à l'histoire d'une statue de dragon antique il me semble qu'il faut récupéré.
Les scènes du film dont je me souviens : La première se déroule avant le premier combat et on voit "la machine a tué" s'entraîner face à une poutre et la poussière du plafond tombe.
La seconde et le combat finale ou les deux combattant mettent des bande et trempe leurs poing dans des bout de verre, fer...
Sachant que je suis née en 1992 donc ce n'est pas un film très très ancien.
Merci de votre aide
Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans voir un peu plus.
Je me souviens des grandes ligne de l'histoire et de certains passages
C'est l'histoire de deux frère dont un qui fait de la boxe mais qui va devenir handicapé (fauteuil roulant) suite à un combat face à un boxeur réputés pour être une machine a tués.
Son frère va donc combattre à sa place pour le venger.
Par dessus ça il y à l'histoire d'une statue de dragon antique il me semble qu'il faut récupéré.
Les scènes du film dont je me souviens : La première se déroule avant le premier combat et on voit "la machine a tué" s'entraîner face à une poutre et la poussière du plafond tombe.
La seconde et le combat finale ou les deux combattant mettent des bande et trempe leurs poing dans des bout de verre, fer...
Sachant que je suis née en 1992 donc ce n'est pas un film très très ancien.
Merci de votre aide
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert