Une chanson dont le nom m'échappe...

Résolu
LetsBang Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 16 oct. 2012 à 20:35
 AurelT - 19 oct. 2012 à 15:40
Bonjour, [c'est mon premier jour ici donc je ne sais pas trop comment utiliser ces forums :S]

Alors voilà, je cherche sans aucune piste, sans savoir où me tourner, une chanson-clip que j'ai vue il y a quelques temps, peut-être deux ou trois semaines, sur MTV, ou une autre chaîne de musique...
Je n'arrive plus du tout à décrire la chanson, je me rappelle juste qu'il y a quelques styles mélangés, donc du rap, je crois, et le chanteur, un peu bronzé, les cheveux très courts avec un tout petit peu de barbe, chantait parfois très aigu...
Le clip montrait une grande ville américaine, comme par exemple New York, car il y avait beaucoup beaucoup d'immeubles, c'était serré, il y avait peu de verdure... Je me rappelle d'une scène où une femme essaie d'entrer dans un appartement qui donne direct sur la rue, puis, une deuxième femme arrive derrière elle, et la première pleure, puis elles se font un câlin, je crois... Je crois aussi me rappeler d'une scène où l'on voit une mendiant, dans la rue... Le clip se passe en hiver, je pense, parce qu'ils sont bien habillés, il a l'air de faire froid...

Voilà quelques bribes de ce que j'ai vu ; s'il me revient d'autres éléments, je vous en ferai part.

Donc je voulais vous demander si cela vous évoque quelque chose, je n'ai vraiment plus aucune idée du nom de l'artiste ni du titre de la chanson...

Merci pour votre aide !

4 réponses

bonjour , de quelle année date se titre plutôt 90, 2000 ,ou 2012 .....
0
LetsBang Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
17 oct. 2012 à 20:24
Bonsoir, ah oui, désolée, j'ai pas précisé.
Elle date de cette année, ou de l'année dernière, peut-être. Elle a l'air toute récente et le chanteur me dit vaguement quelque chose, il n'est pas vieux dans la chanson.
0
Salut, c pas vraiment récent, mais ça ressemble plus ou moins à ta description... "big city life" de Mattafix ?
0
LetsBang Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
18 oct. 2012 à 16:54
Salut,

Oui, c'est bien ça. Je croyais que c'était assez récent ; en tous cas, merci !
Je ne me souvenais plus de la chanson, mais en l'écoutant, ça m'est revenu.
Bon, ben je peux marquer comme résolu !
Merci !
0
De rien ! ^^
0