Recherche titre de film année 80-90
Résolu
stephanehorlance
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stephanehorlance Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephanehorlance Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur fille quand soudain c'est l'accident et la voiture fait quelque tonneaux et fini par prendre feu le seul rescaper est le pere qui impuissant regarde sa fille prendre feu .Quelque anées plus tard le pere en consultant un(e) voyante apprend que sa fille et vivante en realiter sa fille au moment de mourir s'est reincarner dans le corp d'une petite fille qui et née o meme moment
merci a tous
et si je peut vous apporter quelque conseil prener contact
je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur fille quand soudain c'est l'accident et la voiture fait quelque tonneaux et fini par prendre feu le seul rescaper est le pere qui impuissant regarde sa fille prendre feu .Quelque anées plus tard le pere en consultant un(e) voyante apprend que sa fille et vivante en realiter sa fille au moment de mourir s'est reincarner dans le corp d'une petite fille qui et née o meme moment
merci a tous
et si je peut vous apporter quelque conseil prener contact
A voir également:
- Recherche titre de film année 80-90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux