Ma première fête.
Résolu
Chamichette67220
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Loanly Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loanly Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma première fête.
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Echelle fete foraine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Impossible d'ouvrir le fichier sur le disque premiere pro - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pour ma première fête organiser avec une 15ene de potes (12 a 20 ans) et des personnes agés pour faire la première fête des voisin ( on été la seul a pas la faire) on avais décider de faire dans notre cité une soirée dansante avec tout sauf du rap(pour changer un peu) sur le stade de la cité et finalement même les personne qui critiquer la variété française et autre on trouver leur plaisir ;)
Au final presque toute la cité es venu
Donc je dirais que tant que le son bouge y a pas de problème ;) enfin les jeunes de nos jour je sais pas (je parle comme un vieux a 23 ans sa craint)
Pour ma première fête organiser avec une 15ene de potes (12 a 20 ans) et des personnes agés pour faire la première fête des voisin ( on été la seul a pas la faire) on avais décider de faire dans notre cité une soirée dansante avec tout sauf du rap(pour changer un peu) sur le stade de la cité et finalement même les personne qui critiquer la variété française et autre on trouver leur plaisir ;)
Au final presque toute la cité es venu
Donc je dirais que tant que le son bouge y a pas de problème ;) enfin les jeunes de nos jour je sais pas (je parle comme un vieux a 23 ans sa craint)
Merci de ta réponse Loanly !
ça fait plaisir d'avoir des avis/conseils de personnes plus âgées que moi, merci pour le conseil, j'ai déjà moins de tracas vis-a-vis de la musique :)
ça fait plaisir d'avoir des avis/conseils de personnes plus âgées que moi, merci pour le conseil, j'ai déjà moins de tracas vis-a-vis de la musique :)
Bonjour tu peut metre du David guetta, Rihanna, euh... Bon comme tu a 13 ans c'est un peu compliquer les annee 80 son limite je pense, a ton age j'evitais apres regarde les classement des clubs sa pourrai t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question