Cherche un titre de film
Résolu
agathe_a_power
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film d'horreur: l'histoire d'un couple qui part camper près d'un lac (dans les bois) , un groupe d'ado (5 ou 6?) les taquinent, ils ont un chien, l'homme répond. Par la suite les jeunes vont revenir pour torturer en 1er l'homme, la femme va réussir à s'échapper et va revenir le chercher par la suite.
Dans un moment du film elle se cache dans une grosse poubelle remplis d'immondices dégoutantes!
La fin , alors qu'elle croit avoir semé les jeunes, elle se retrouve dans la maison de leur parent...
Cela vous dit il quelque chose? Merci d'avance
Je cherche le titre d'un film d'horreur: l'histoire d'un couple qui part camper près d'un lac (dans les bois) , un groupe d'ado (5 ou 6?) les taquinent, ils ont un chien, l'homme répond. Par la suite les jeunes vont revenir pour torturer en 1er l'homme, la femme va réussir à s'échapper et va revenir le chercher par la suite.
Dans un moment du film elle se cache dans une grosse poubelle remplis d'immondices dégoutantes!
La fin , alors qu'elle croit avoir semé les jeunes, elle se retrouve dans la maison de leur parent...
Cela vous dit il quelque chose? Merci d'avance
A voir également:
- Cherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Super oui c'est ça, merci beaucoup!!!! J'ai cherché pendant 2h hier soir, si j'avais su j'aurai posté ici ....
Bonne journée!!!
Super oui c'est ça, merci beaucoup!!!! J'ai cherché pendant 2h hier soir, si j'avais su j'aurai posté ici ....
Bonne journée!!!
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/