Titre d'un film

Résolu
bbchat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps.
C'est l'histoire d'un jeune qui au début du film va dans le theatre d'une école de danse et casse tout avec sa bande de copains. Il se fait prendre et pour "réparer les dégats " il est engager par l'école comme agents d'entretient (je crois). La, il assiste a un cour de danse ou une fille cherche un porteur pour son spectacle, a la fin du cour il se propose et elle le prend. A la fin du film, il présente son spectacle avec la fille un a jury.
Voila ! J'espère que j'ai été claire ! Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

slt, je pense que ton film c'est sexy dance voici le lien : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111632.html ;-)
1
Profil bloqué

Heuresement pendant un moment j'ai cru que tu te dr*gue ....
1
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

^^
0
bbchat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiii ! merci, c'est bien ça !
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0