Bonjour j'aurais besoin d'aide?
Résolu
Emeline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Emeline, j'ai 15ans. Et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un site qui lis les livres parce que j'ai vraiment du mal à lire les livres sachant que là c'est pour le collège et il contient 267 pages.. Merci d'avance?
Je m'appelle Emeline, j'ai 15ans. Et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un site qui lis les livres parce que j'ai vraiment du mal à lire les livres sachant que là c'est pour le collège et il contient 267 pages.. Merci d'avance?
7 réponses
Salut Emeline...
Tu le lis le livre de 267 pages et puis c'est tout !
Désolé de le dire comme ca mais si l'école te demande de lire ce livre c'est pour t'instruire, si tu triches dans la vie tu vas arriver ou!?
Tu le lis le livre de 267 pages et puis c'est tout !
Désolé de le dire comme ca mais si l'école te demande de lire ce livre c'est pour t'instruire, si tu triches dans la vie tu vas arriver ou!?
Tu sais , un livre qui lis le livre en question. Comme un livre audio, en mp3. Je sais pas comment expliquer, une lecture de mon livre par internet.. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bien , j'adore ton esprit , tu essaye de régler ton problème avec une méthode non conventionnelle , au lieux d'aller lire 300 page ennuyeuse qui probablement ne te servirons a rien.
crois moi si j'avais la solution je t'aiderai, mais malheureusement je pense pas que ce que tu veux existe quelque part , alors bon-courage
crois moi si j'avais la solution je t'aiderai, mais malheureusement je pense pas que ce que tu veux existe quelque part , alors bon-courage