Chuck norris

Résolu
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myriamoo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

vous pouvez m'expliquez le delire qui ya avec chuck norris , je vois bcp de truc sur lui sur facebook du genre il fait peur u un truc comme ça !!!!!
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu peux essayer de trouver chuck norris :)

Non sérieusement, ne portes pas attention à ça, ce sont des "chuck norris fact"... comme ici par exemple.
0
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah oui je vois , mais pk chuck norris et pas d'autre acteur ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Je pense que ç'est dû à ses personnages de films super justiciers toujours parfait toujours au bon endroit au bon moment comme dans "walker texas rangers"
c'est pareil pour jean claude van damme par exemple; ce sont des "personnages" des gens si stéréotypés qu'on peut en rire.
c'est de l'humour quoi!
0
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci =)
0
myriamoo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme euh...La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette ?
Y a plein de blagues comme ça avec quelques Geeks...
0