Titre de chanson

Résolu
antonella6838 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antonella6838 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un chanson qui passe souvent sur NRJ (ma mere l'aime bien et c'est bientôt son anniversaire donc j'aimerai trouver ce cd)
Donc dans la musique il y a un garcon et une fille qui chantent en duo c'est un peu une chanson d'amour et le refrain dit :
"Je change pour toi pour que tu me vois"
et vers la fin sa fait:
"Je change je change je change pour toi"
Mais je l'ai pas trouver sur youtube mais si quelqu'un la connait ce serait sympa de m'indiquer le titre et la chanteuse ou chanteur
Merci
A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

en tapant les paroles données sur un moteur de recherche, j'aboutis à ceci:

https://www.paroles-musique.com/paroles-Ivyrise_Feat_Dania_Gio-Line_Up_The_Stars-lyrics,p128718

D'où:

Line Up the Stars - youtube

line up the stars - deezer

Cdlt,
        bjour _ _   _     _        _             _
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut,

C'est peut-être cette chanson Ivyrise Feat Dania Gio : Line Up The Stars

Bye ;)
0
calo16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , c' est bien Ivyrise feat Dania Giò - Line up the stars . Le titre est seulement disponible en téléchargement sur les plateformes légales style Itunes , VirginMega et autres .
0
antonella6838 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0