Recherche d'un film/téléfilm.

Résolu
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 28 nov. 2012 à 17:50
 Ch. T. - 28 nov. 2012 à 18:19
Bonjour,
Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre
Je me souviens vaguement de l'histoire ça donne sa :
Cela raconte l'histoire d'un homme, père et séparé de sa femme, il vient passé le reveillon de noël avec son fils, son ex-femme, ces ex-beau parent ( qui ne l'aime pas du tout ), et le nouveau compagnon de son ex. Il arrive pour le reveillon. Il se rendit compte qu'il avais oublié d'acheté un cadeau à son fils. Il partit chercher une cuisinière rose pour son fils..
Le soir de noel au moment d'ouvrir les cadeaux, le fils, la mère et les beau parents sont très déçus qu'il est acheté pour son fils une cuisinère.. tandis que le nouveau compagnon de son ex femme acheta a son beau fils un grand train.Le lendemain, il se rendit compte que c'étais le meme jour, pendant au moin une vingtaine de fois le jour de noel se reproduit pour qu'il ameliore ce qu'il fait..
Bref voila, et a la fin il recupére son ex femme :) ! C'est à peu près ce que je me souvient.. Merci à tous d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Un noël pour l'éternité" ("Christmas Do-Over, 2006) de Catherine Cyran.
1
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
28 nov. 2012 à 18:18
Merci beaucoup, ça fait des mois que je le recherche !
0
Ch. T. > Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
28 nov. 2012 à 18:19
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0