Table de mixage
Résolu
vanessa
-
Angelo86 -
Angelo86 -
Bonjour,
j'ai achetée 1 table de mixage mais rien ne s'allume , à par le bouton power.quelqu'un pourait-il m'aider svp?
table: scott djx 20 mix.
merci à vous pour vos réponses.
j'ai achetée 1 table de mixage mais rien ne s'allume , à par le bouton power.quelqu'un pourait-il m'aider svp?
table: scott djx 20 mix.
merci à vous pour vos réponses.
A voir également:
- Table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
8 réponses
bonjour
moi mon problème n'est toujours pas résolut le bouton power est allumé mais le rèste ne marche pas .L'ordi me fais le signale pour dire que la table de mixage est connecté . je peut utilisé le logiciel avec la sourie mais pas avec la table de mixage .
j'ai déjà suivi de conseille de Twister mais sa ne marche quand même pas
aidé moi!!!
moi mon problème n'est toujours pas résolut le bouton power est allumé mais le rèste ne marche pas .L'ordi me fais le signale pour dire que la table de mixage est connecté . je peut utilisé le logiciel avec la sourie mais pas avec la table de mixage .
j'ai déjà suivi de conseille de Twister mais sa ne marche quand même pas
aidé moi!!!
exactement le meme probleme que toi.
je peux diriger a partir de la souris le programe qui est sur l'odinateur mais la table de mixage ne repond pas et je controle rien avec la table donc j'ai juste un programe comme on pourai en trouver partout mais la table de mixage m'est inutile!
repondez svp
je peux diriger a partir de la souris le programe qui est sur l'odinateur mais la table de mixage ne repond pas et je controle rien avec la table donc j'ai juste un programe comme on pourai en trouver partout mais la table de mixage m'est inutile!
repondez svp
Salut à toi ybbfaya,
Personnellement, je l'ai acheté à un prix cassé, elle était en destockage (Je ne me souviens pas du prix exact),
donc, je pense que j'ai fais un bon achat, mais personnellement je ne la trouve pas EXTRA, je m'explique:
Je n'arrive pas à la synchroniser avec mon logiciel Virtual DJ, et je trouve que le logiciel fournit avec est un peu léger. Après, c'est toujours marrant d'avoir des vraies platines et de pas tout traficoter avec sa souris ;)
Si tu aimes "mixer" occasionnellement, je te la conseille.
Voilà, voilà, après je suis pas un expert ;D
Salut & bon mix
Gloubi
Personnellement, je l'ai acheté à un prix cassé, elle était en destockage (Je ne me souviens pas du prix exact),
donc, je pense que j'ai fais un bon achat, mais personnellement je ne la trouve pas EXTRA, je m'explique:
Je n'arrive pas à la synchroniser avec mon logiciel Virtual DJ, et je trouve que le logiciel fournit avec est un peu léger. Après, c'est toujours marrant d'avoir des vraies platines et de pas tout traficoter avec sa souris ;)
Si tu aimes "mixer" occasionnellement, je te la conseille.
Voilà, voilà, après je suis pas un expert ;D
Salut & bon mix
Gloubi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous , moi aussi meme probleme sur ma SCOTT DJX20 MIX
La platine testé sur plusieurs PC et toujours le meme message d'erreur : Peripherique USB non reconnu.
Le bouton POWER s'allume bien et clignote mais le logiciel livré (mixvibes 3dex) ne demarre pas.
Le pire c'est que j'ai deja fait un echange standard en magasin et toujours le meme symptome !
La platine fonctionne une seule fois puis ensuite impossible.
bref je desespere ... je vois ce topic RESOLU mais pour moi non ???
avez vous des idées ?
existe t-il un pilote specifique pour cette platine ???
merci d'avance.
La platine testé sur plusieurs PC et toujours le meme message d'erreur : Peripherique USB non reconnu.
Le bouton POWER s'allume bien et clignote mais le logiciel livré (mixvibes 3dex) ne demarre pas.
Le pire c'est que j'ai deja fait un echange standard en magasin et toujours le meme symptome !
La platine fonctionne une seule fois puis ensuite impossible.
bref je desespere ... je vois ce topic RESOLU mais pour moi non ???
avez vous des idées ?
existe t-il un pilote specifique pour cette platine ???
merci d'avance.
slt moi j'ai un pb avec ça alor j'ai acheter un casque usb pr pouvoir ecouter en live ce ke je fai mai impossible de le faire marcher en plus dla table...jai un pc ptb dell inspiron 1310 et un casque logitech;-p si kelkun a une idée prevnez moi o plu tot because jai une soirée le 28 aout au soir et y a ca ki mgave deja loll.. dj_matt971@hotmail.fr MERCIIII
bonjour le meme pb que toi je n' arrive a pas a faire marcher la table de mixage as tu reussi ? je ne sais plus quoi faire
merci
merci
pour ma part la console s'allume en connections usb et le voyant vert clignote alors un coup elle fonctionne et après ne fonctionne plus elle n'est pas reconnue par mon pc mon systeme d'exploitation est seven alors sagit 'il d'un problème de connections ou d'un dysfonctionnement de l'appareil ? merci d'avance
Quelqun a une réponse il me faudrait la réponse maintenant c'est pour ce soir