Iuscocar location d'apartement de vacances

Résolu
prtes83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 15:23
crys84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 15:28
Bonjour,avez vous entendu parler de : iusco car site de location de vacances ?
Ils me proposent pour 130€ de me garantir 6 semaines de location à 700€ la semaine.
La société serait basé en irlande .
Site: http://iuscocar.com

3 réponses

Bonjour,

Nous avons nous aussi été contacté par téléphone par Iusco car et aucune information n'est disponible sur internet à propos de cette entreprise qui se dit irlandaise, et qui promet beaucoup.

Leur site propose déjà de nombreuses destinations possibles en France et ailleurs, mais lorsque on cherche à en savoir plus sur une des location proposée, on nous invite à rentrer un numéro de membre et un code, sans pour autant nous donner la possibilité de créer un compte...

Si cette société exerce une réelle activité, comment peut-elle alors nous trouver des clients si facilement alors même qu'il est impossible pour un internaute de consulter les fiches de location en détails...

Bizarre, bizarre, ça m'inspire beaucoup de méfiance, donc je n'ai pas donné suite pour l'instant. Cependant si quelqu'un est en mesure de nous prouver que ce n'est pas une arnaque, je suis preneur !

Merci
6
bonjour, ne signé rien, car nous , nous avons signé et réglé, et nous n'avons plus eu de suite,
donc c'est vraiment une fumisterie, si nous sommes nombreux nous pouvons peut être aller porter plainte à la gendarmerie de notre localité et essayer de faire valoir nos droits de remboursement !
0
Bonjour,
Bienvenue au club, nous avons mis 100€ au mois de septembre 2012 et depuis plus de nouvelle, bonjour l' arnaque.
Loule
0
je me suis fais anarquer aussi existe t'il un collectif pour porter plainte....
0
Début août 2011, j'ai versé 130 € pour 2 ans. Ne voyant rien venir, j'ai appelé plusieurs fois. La femme qui m'a répondu était contrariée et m'a demandé d'être patiente. Mon contrat se terminant le 1° octobre 2013, il y a, me dit-elle, bien le temps de louer les 12 semaines !
Au début, j'ai cru à une arnaque ; mais le contrat était tellement bien fait que j'ai "craqué"...
0
françoise > Renée
11 oct. 2012 à 09:09
Bonjour, j'ai payé 130€ en juin 2011, pas de nouvelles depuis pas de location !
Normalement en septembre 2012 on devait selon le contrat me régler les semaines non louées
J'essaie de les joindre sans succés l'adresse n'existe plus
Si vous pouvez m'indiquer le n° de tel pour les appeler car celui que j'ai n'existe pas Merci
0
Bonjour,

j'ai signé moi aussi en juin, pour l'instant aucune nouvelle !!! bizarre c'etait trop beau pour être vrai l'avenir nous le dira
Merci
3
lila_sarah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 16:58
C'est fou qu'il y ai ce genre d'arnaque sur le net...

Je connais un site de location de vacances sympa, il s'appelle Sun location : Il existe depuis 7 ans, et il est assez bien fait... les gens répondent par email :

https://www.sunlocation.com/
0