Buffy contre les vampires

Résolu
sam - 13 avril 2008 à 16:20
linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 1 déc. 2012 à 17:21
Bonjour,
j'ai remarqué que vous avez arrété de difusé "Buffy contre les vampires" a la télévision et vous avez mit "charmed" a la place. ce n'est pa pour vous offenser mais mes amis et moi nous regardions l'émission "Buffy contre les vampires" et nous adorons alors que "Charmed" c'est un peu démodé . je vous demande silvousplait de redifusé "Buffy contre les vampires a apeuprès la même heure. Si vous ne voulé pa et bien c'est tanpis pour nous mais pour une fois que j'adorai une émission . silvouplait j'aimerais savoir comment l'histoire ce terminera.

merci de votre compréension

Signé: une fille qui n'a que 11 ans et qui ne demande q'une chose

a bientôt bonne continuation
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
13 avril 2008 à 16:30
Bonjour

Tu n'es pas sur le bon site, il faudrait t'adresser directement à M6

@++
1
essaie ici
0
bretagnelife
11 mai 2008 à 20:42
bonjour moi jaimerai savoir si il y a une saison 8 car jai vu jusko dernier episode de la saison 7 é c pa possible ke c sa ce finisse comme ca bon ba voila
jespere ke kelk1 ora la reponce a ma kestion
donc merci de me repondre !!
a biento
0
kikou je voudrai savoir la fin du films svp car je ne le sais pas biz
0
Julia93 > bever 79
29 mai 2009 à 17:22
Saluu ! Bahh a la fin du film ya Spike qui meure mais qui réussit a tuer la force et tout les autres démons et ensuite Buffy, Willow ect ... partes tous dans une autre ville et continu a vivre comme dhabitude xDD !!! Voilaa
Bizouux
0
un fan > Julia93
18 juil. 2009 à 14:47
Salut
Sans vouloir te vexé Spike ne meur pas vu qu'il réaparait dans Angel et cette seri se passer apres les evenement de Buffy contre les vampire

voila a+
0
je ne sais pa
0
bonsoir il n'y a pas de saison 8 n'y de saison 9 et 10 mais elle existe en bande dessiner (comics) et si vous voulez voir des épisodes de Buffy contre les vampires aller sur ce blog :http://lesseriessdu76.skyrock.com/ bizzzzzzzzzzzzzzzz
0
linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
1 déc. 2012 à 17:14
Il n'y a pas de saison 8 de buffy contre les vampires car sarah michelle gellar a voulu arrêter la série, sinon, il y aurait eu en vidéo une saison 8, 9 et peut être même une saison 10 mais si ça ne s'est pas produit, c'est la faute de Sarah Michelle Gellar .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
1 déc. 2012 à 17:21
Imaginez ce que je dois ressentir, moi, une des plus grandes fans de buffy contre les vampires, à chaque fois que je demande à mes copines si elles connaissent buffy contre les vampires, elle me disent : non.

Et celles qui me disent ; oui, c'est toujours suivi d'un : je n'aime pas.

A part une de mes copines qui adore buffy contre les vampires, elle était arrivée à 1x10 mais sa mère l'a surpris en train de regarder la série et elle ne veut pas que sa fille regarde les séries perverses.

A très bientôt.

buffy the vampire slayer forever .
0
la fin est proche
13 avril 2008 à 19:55
je suis pareil que toi sauf que moi je les regardes sur internet car je suis punit de télé pendant 2 a 3 mois bref sur internet il y a des extrait de chaque episode mais jamais en entier donc je demande a une copine de me dire se qui cé passer en tout cas je ve juste dire que je comprend se que tu ressent je suis aussi une passionner" cé très dur "
mé je suis de ton coter : charmed : houhou c nul et buffy : trop cool encore encore




bye bye une fille du même age qui te comprend


KISSKISS
-1
bonjour mes demoiselles je suis fan de ces series buffy et angeldepuis des années et maintenant il y a un site qui s'appelle allostreaming et ou l'on peut voir tout les series que l'on aime c'est gratuit et genial alors allez-y vous ne sereze pas deçue bon moment devant votre ordi
0
bonjour mes demoiselles je suis comme vous fan de cette series ainsi que d'angel (serie) alors allez sur allostreaming et vous ne serez pas deçue c'est gratuit et genial bonne chance et preparer vos mouchoirs lol!!!!!!!!!
0
kk
moi je cherche la saison 2 de Buffy contre les vampires CAR c'est ma série préféré Si vous savez ou trouver cette saison dites le moi SVP

PS : je cherche aussi les saisons : 4 et 5 !!!

PS 2 : Je LOVE grave CETTE SERIE !!! XDay
-1
Insomnie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 6
11 mai 2008 à 20:59
Chère Mégane,

j'ai la solution à ton petit problème, si tu veux me contacter je t'en dirai plus.
A bientôt j'espère.
Amicalement Véro.
0
OUI MES PAS EN DVD EN BD
-1